Premières vacances en famille

JulieCarmen - Modifié le 29 nov. 2019 à 17:54
 joby64 - 2 déc. 2019 à 23:13
Bonjour,
Nous allons partir pour la première fois avec notre petit garçon de deux ans en août prochain.
Nous aimerions partir sur une île, dans un endroit plutôt calme mais avec quelques petits restaurants, boutiques, etc. Des endroits à visiter, mais surtout des plages qui ne seront pas bondées. Nous demandons peut-être beaucoup mais nous idéalisons tellement ces vacances avec notre petit bout!
Quel serait les endroits que vous pouvez nous conseiller ? Nous avions pensé à la Crète, mais j'ai peur que nous nous ennuyions au bout de quelques jours, Minorque ou encore Formentera. Avez-vous des conseils, ou d'autres idées ?
Je vous remercie grandement!
Julie
A voir également:

2 réponses

Pour y avoir déjà séjourné avec des enfants, la Crète est une excellente idée. L'ile est grande et les routes petites. Les plus belles plages (mais aussi souvent bondées) à l'Ouest mais, si vous louez une voiture vous trouverez facilement par-ci par-là des plages isolées avec beaucoup moins de monde. Beaucoup de choses à visiter entre les sites antiques, les villes vénitiennes, la montage si vous voulez, etc Impossible de vous y ennuyer!
1
Julie-Carmen Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 12 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2019
2 déc. 2019 à 23:05
Bonjour, merci pour votre retour. Connaissez vous une ville qui pourrait réunir plus ou moins nos critères ou qui serait un bon point de départ pour nos vacances? Merci d’avance !
0
la crête : belle île population accueillante beaux paysages et mer chaude et bleue peu facilement être visitez avec un enfant
1
Julie-Carmen Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 12 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2019
2 déc. 2019 à 23:06
Merci pour votre retour ! Avez-vous des villes/villages à nous conseiller qui sont faciles d’accès et qui réunissent pas mal de critères ? (Surtout le calme ! ????) merci d’avance!
0
je suis allée en Crête en autotour (location voiture et hôtel pour le soir) ne pas rester sur la capitale à cause de l'aéroport nous étions hors saison pas de problème pour le calme
0