Votre avis sur Maringues

xavier - 17 déc. 2019 à 17:27
 maria - 4 janv. 2020 à 13:50
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/maringues/ville-63210

Nombreux commerces en tous genres, école publique et privée, collège et maison de retraite, nombreuses activités sportives et à l'attention des enfants, plusieurs médecins etc... et bien située géographiquement. 1 an et demi que l'on est à Maringues et l'on apprécie particulièrement les services et commerces très nombreux pour un petit village. On ne regrette vraiment pas d'avoir investit dans notre résidence principale. Une voiture est cependant indispensable si l'on travaille car les transports sont peu nombreux(bus Maringues-Clermont une fois par jour seulement). Pour le reste on trouve tout sur place.
j'ai achetée une maison à maringues et j'y vis depuis 2 ans environ,absolument d'accord avec xavier,c'est exactement ce que je pense ! en prime 2 restaurants gastronomiques de très grande qualité.
Petite commune agréable à vivre avec ses commerces, ses écoles et un point fort pour les activités à destinations des enfants. Nous y sommes depuis 4 ans et n'avons pas constatés plus d'insécurité qu'ailleurs. Heureusement pour nous ce n'est pas le Far Ouest comme voudrait le faire croire 4 où 5 personnes actives sur le web dont une a des motivations plus que douteuses... petit bémol pour les transports. Sinon ravis de vivre dans cette petite commune a taille humaine.