Demande d'ESTA

Signaler
-
snocky.
Messages postés
26162
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2020
-
Bonjour à tous !
Première fois que je poste sur ce site j'espère que vous pourrez m'aider car je ne trouve pas de réponse. Je suis sur le point d'aller aux usa dans 2 semaines et en remplissant l'ETSA je me suis rendue compte que mon passeport est périmé !! Est-ce que je peux remplir le formulaire avec l'ancien et le jour du départ leur montrer le nouveau ? Vous pensez que ça peut passer ? Merci

1 réponse

Messages postés
26162
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2020
247
Bjr,votre esta et votre passeport doivent correspondre.Autant attendre le nouveau (si d'ordinaire vous l'avez bien a temps) pour demander l esta
Merci beaucoup pour votre réponse rapide ! Oui normalement j'ai rendez-vous demain pour refaire le passeport mais il faudra attendre 8 jours et ensuite remplir le formulaire etsa attendre encore 72h c'est compliqué. J'ai appelé l'ambassade ils sont vraiment nul ils ne veulent pas répondre.
snocky.
Messages postés
26162
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2020
247 > Jojo
Les 3/4 du temps l esta est validé dans les 5 /10min
> snocky.
Messages postés
26162
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2020

Enfaîte j'ai put parler avec l'ambassade des états-unis et ils m'ont dit que je pouvais remplir le formulaire avec l'ancien passeport et que ca ne changait rien. Il faut juste le montrer aux douanier avec le nouveau
snocky.
Messages postés
26162
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2020
247 > Jojo
La plupart des douaniers ne le regarde même pas ceci dit