Votre avis sur Cadaujac

deodenum - 15 mars 2020 à 18:42
 Mademoiselle 33 - 12 janv. 2022 à 13:12
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/cadaujac/ville-33080

Mademoiselle 33
12 janv. 2022 à 13:12
Je suis à Cadaujac depuis quelques temps et des mon arrivée un ami à moi a reçu une amende alors qu'il était juste en face de chez moi et venait me voir et découvrir la ville et la région. Quelle belle image il a reçu de la ville ! Et j'ai reçu aussi une même amende alors que j'étais garée chez moi !!! Oui chez moi !!! sur un espace privé et renfonce non accessible directement depuis la rue.
Alors croyez moi Cadaujac c'est proche de Bordeaux mais fuyez... Ce n'est pas une ville honnête et en plus la Poste disparaît.
!!!!!!
Une petite COMMUNE ou les voies secondaires et chemins sont laissés à l'abandon avec trés peu d’intérêt pour les commerces , et une oisiveté notoire des services municipaux pour ne pas controler et sanctionner les incivilités toujours croissantes de personnes connues mais !!!
petite COMMUNE ou les rues et chemins sont laissés à l'abandon avec trés peu d’intérêt pour les commerces , et une oisiveté notoire des services municipaux pour ne pas controler les incivilités toujours croissantes.
Vitesse excessive. Trottoirs defoncés et dangereux voire absents. Jeunesse désœuvrée la nuit Arbres dans le parc non entretenus et envahis par le lierre. Château à l’abandon fenêtres ouvertes rodéos motos et scooters. Nette dégradation qualité de vie.