Votre avis sur Marmoutier

Tr - 7 avril 2020 à 16:50
 Tr - 7 avril 2020 à 16:50
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/marmoutier/ville-67283

Monsieur le Maire nous réclame 200 eu d amende pour soit disant...dépôt d ordures..__C est bien je suis RSA et pas près de chercher du travail a quoi bon la France nous pompe comme d habitude...__Berrrkk quel pays..__Le pire c est que nous avons rien fait...__Sans doute l ex de ma compagne qui la harcele depuis des lustres...__En claire notre cher nouveau maire fraîchement élu a une dizaine de voix...nous force soit de payer 200 eu d amende, soit d être poursuivi au tribunal pour crime sur voie publique...soit de balancer le nom de l ex qui est quelque un de dangereux et violent..__En claire encore une fois une femme qui risque de se retrouver à la morgue...__C est étrange en réfléchissant bien la France n a pas changer depuis le gouvernement de Vichy, la délation est un sport national..__Balancez ou être condamnez a vous de choisir...__Il est temps que je contacte le magasine Tonic pour lui raconter cette petite histoire digne d un grand film policier...__Les français aiment... la France ne les aime pas...juste leur argent...__Cocorico ..vive la poule..