Annulation covid martinique juillet 2020

Kiki - 15 juin 2020 à 20:06
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 16 juin 2020 à 16:11
Bonjour à tous
Voici mon histoire avec le cercle des vacances si vous pouvez m'aiguiller et si ça peut également servir...
Je devais partir en Martinique le 4juillet.
J'avais déjà versé 300e et je devais solder le reste petit a petit.
Codid étant,tout a été chamboulé,le 4juin ils me somment de payer les 550e restants alors que le 4juin encore il était écrit boit sur blanc qu'on ne pouvait décoller pour la Martinique que sous raison impérieuse ou sanitaire ,et que la semaine confinée sur place était maintenue...je leur ai bien dit que je souhaitais partir ayant déjà payé et organisé tt sur place depuis janvier 2020mais pas sans qu ils m.envoient par écrit l assurance que tout sauverait en début juillet...car ils me.l.assuraient oralement par téléphone et s exerçaient quand il fallait me l assurer par mail...tt ça a finit par :je.donne votre place à qqun sur le vol du 4juillet ,et vous n aurez ni avoir ni rien.
Des amis dans le même cas que moi ont eu à payer 100e d annulation par billet pr la Martinique et le reste déjà versé transformé en bon avoir valable 1an.
Depuis j écris,j appelle mais curieusement plus personne ne répond à part des mails automatiques.
Je suis là première perdante dans cette histoire ayant posé mes vacances et tt réglé sur place pr rien...et je n allais pas solder 800e alors que l état n avait r8en levé au jour où ils m'ont mis au pieds du mur.
Si ça peut servir et si jamais vous avez des conseils en attendant.je suis preneuse.
Merci d 'avance à tous.
Delphine.

1 réponse

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 1 025
16 juin 2020 à 16:11
Bonjour,

Tu as plus de chances d'obtenir une réponse appropriée sur :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/

0