Ou s'arrêter

Fennece - 29 juil. 2020 à 11:30
stf_frmu Messages postés 43692 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 29 juil. 2020 à 16:07
Bonjour
Nous allons partir pour la première fois en camping car, ce qui inquiète le plus c'est savoir ou on peut s’arrêter? Nous pensons visiter le sud de la France un jour dans chaque ville. Faut il réserver des campings ou bien ou trouve en arrivant un emplacement et comment faire?
Merci
Cordialement
A voir également:

2 réponses

stf_frmu Messages postés 43692 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 260
29 juil. 2020 à 16:07
bjr
en arrivant dans une ville vous allez sur les aires réservées au CC e vous voyez si il reste d ela place.
si pas de place il vous faudra aller sur la ville suivante ou le gardien de la zone CC vous dira ses disponibilités de places
3
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 1 033
Modifié le 29 juil. 2020 à 16:16
Bonjour,

Le virus a déplacé les buts des vacances des français ; ils peuvent remplacer les campeurs étrangers. Moins de ceux-ci, plus de ceux-là... les campings du sud seront-ils aussi saturés que les années précédentes ? En tout cas, si l'itinéraire est à peu près fixé, je chercherai les camps qui conviennent et je demanderai à réserver. NB : avec un bon guide de camping en poche, il est possible de téléphoner quasi au dernier moment pour vérifier les disponibilités.

Je ne suis pas camping cariste, je sais néanmoins qu'il existe des aires réservées mises en place par des municipalités, moins chères que les terrains classiques mais avec les fournitures essentielles (eau, électricité, vidange...).

2