Recherche un jolie coin de Normandie

Normande - 24 sept. 2020 à 12:19
Marlenerosay Messages postés 18 Date d'inscription mardi 20 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2020 - 5 nov. 2020 à 14:03
Bonjour, Bonjour,
Mon ami me laisse carte blanche pour une soirée romantique samedi soir , je voudrais l’impressionner mais je vais avoir besoin d’aide ..?!
Je m explique, je suis pas native de Normandie et ne connais pas les petites adresses de très bon restaurant avec très belle vue, un bord de mer serai l idéal ..
Il vie près d Avranches et il nous faudrait un endroit dans un rayons de 50 à 70 km , hormis le mont saint Michel que nous connaissons très bien ..!
Je cherche à l’épater, c’est toujours lui qui m emmène dans des lieux magnifiques ..
Aidez moi ?!!! ????
A voir également:

1 réponse

Marlenerosay Messages postés 18 Date d'inscription mardi 20 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2020 1
5 nov. 2020 à 14:03
Bonjour, si vous avez toujours besoin d’idées, j’en ai quelques-unes qui pourront vous servir. La Normandie a beaucoup à offrir pour ce qui est des soirées en amoureux. Premièrement, je vous propose une détente à la plage (Calvados), un bon moment à passer à deux. Si l’idée ne vous tente pas, rendez-vous à Deauville pour essayer le dîner en amoureux sur une péniche et admirer le coucher de soleil tout en dégustant des produits frais. Si vous avez plus d’une soirée, optez pour une escapade au château de Sissi, à deux pas d’Etretat. Dans l’ancienne résidence de l’Impératrice Elisabeth d’Autriche, profitez d’un moment unique, hors du temps. Transformé en hôtel-restaurant de charme, le lieu est propice à la relaxation et au calme. Côté papilles, découvrez la cuisine gourmande du chef Samuel Hubert. Si vous n’êtes toujours pas convaincu, vous pouvez opter pour un séjour romantique à la Brocherie à Orne. Située dans une ancienne longère du XVIIIe siècle, c’est un lieu chargé d’histoire où vous pouvez profiter de la piscine intérieure chauffée, du sauna ou encore du jacuzzi, pour ne citer qu’eux. Tranquillité garantie.
0