Votre avis sur Villers-au-Bois

La Rédaction - 10 nov. 2020 à 16:03
 Sofia - 13 mars 2021 à 14:29
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/villers-au-bois/ville-62854

Villers est un joli village au cadre de vie agréable. Mais il et malheureusement gérer par une équipe qui a fait plein de promesse mais qui ne fait rien ou si peu depuis qu'elle est là. Ca se vante beaucoup sur internet mais c'est tout. Aucune transparence pas de retour sur ce qui (ne) se passe (pas) en conseil municipal ni sur les (non) projets. La route principale est très dangereuse et rien est fait, on réfléchit pis c'est tout. Un enfant s est fait renverser à vélo l'an dernier. J'espérais tomber dans un village avec une bonne ambiance, avec de la solidarité mais je suis bien déçue. L'ambiance désastreuse qui semble régner de au conseil municipal commence à retombé sur le village. Je crois même que déjà 3 personnes du conseil sont partie. Les habitants doivent déjà bien regretter leur vote de mars dernier. Je suis dégoûtée, les élus sont pas gentils, sauf la maire c'est une brève femme.