Votre avis sur Augy

La Rédaction - 26 févr. 2021 à 17:16
 La Rédaction - 26 févr. 2021 à 17:16
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/augy/ville-89023

Monsieur le Maire, Ce jour, je vous fait part de ma colère quant à la limitation de vitesse dans certaines rues de ma connaissance d'Augy. Encore aujourd'hui nous avons ramassé le chat écrasé de notre voisin rue chevrin par un véhicule blanc qui roulait trés vite (témoignage des voisins qui ont vu l'accident). Que ce soit rue des chaumes, rue des belles filles, rue chevrin, rue des prairies devant la baignade il n'y a aucun élément qui permet de faire ralentir les véhicules. Ces rues sont dangereuses car les voitures roulent beaucoup trop vites. Tous les jours des enfants se trouvent dans ces rues, aujourd'hui c'est un chat qui a été buté, demain ce peut être un enfant... Je sollicite le conseil municipal et votre attention sur ce sujet afin que des mesures soient mises en place très rapidement pour la sécurité de nos riverains préoccupés. Des solutions existent dans d'autres villages, à vous de réagir! Monsieur le Maire, mes salutations les plus cordiales Christelle PACHOT 12 Rue chevrin