Votre avis sur Conteville

La Rédaction - 24 août 2021 à 21:48
 Ne Esse - 12 déc. 2022 à 21:02
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/conteville/ville-27169

Alors on détrousser les vieux...qu'elle honte de faire votre beurre sur dos des pauvres gens dormez vous bien sir Lefebvre..
Casse noisette
12 déc. 2022 à 02:43
Madame Le Maire rendez donc les affaires colus6 tableaux volés a6 l amie de Monsieur Noslier , le vélo de son père son vélo gitane bleu ciel.
Les Parisiens se font détrousser à leur mort par un certain LEFEVRE , LA MAIRESSE ET LES SERVICES SOCIAUX ce. Bled est à proscrire.
Monsieur Lefèbvre et Mme Le Maire veuillez redonner à l amie de Papi Gilbert, ses vélos, caisses, armoire , tableau nomade femme préparant couscous que vous avez pris , elle possède les photos et compte les passer en recherche sur internet.
Papi Gilbert était un vraie livre D histoire paie à son âme, je connaissais le tapis Touareg dans un cadre de son ami, je l ai en photos...où se trouve Papi Gilbert ... Son amie est handicapée et qui s est emparé de ces biens elle possède un papier les concernant et des photos de biens de Papi , je vois que Maire et propriétaire ont du s en emparer plus du vélo de la dame et de son.pere les photos et papiers sont en lieu sûr et les malles avec vieux journaux de ses parents et cartons tout était inscrit sur papier déménagement, des qu elle va mieux elle remettra papiers et testament entre les mains d un avocat ... Je ne m installerai jamais à Conteville où on détrousser les cadavres
Ça sent la mort dans ce bléd voir soleil vert, à Fuir en courant.
J Irai pas ds cette ville qui fait mourir les vieux pour s accaparer de leurs biens en arrière toutes les anciens
Comme dans toute Normandie ça rapporte. Petits vieux ce venus de ailleurs ...surtout aux proprietaire
On fait bénéfice sur vieux
Des ordures irai pas m installer dans cette communes
es to. Qui dépouillent les morts
Bon Mme
Le maire ET monsieur le propriétaire les bénéfices ont ils été bon sur le dos de papi Gilbert et de son amie handicapee prendre tableau du parrain tué en Algérie honte à vous et si avez vous fait du corps de papi
Bon Papi Gilbert est Decede les charognards propriétaire et maire vont pouvoir s accaparer de ses biens et de ceux de son ami et n oublions pas des 8000 euros économisés pour se sauver qu il cachait
Des vautours de propriétaires qui ne font aucun travaux mais s accaparer ont de vos biens à votre mort faites photos de vos biens pour porter plainte pour vol