Besoin de conseils masques covid long voyage

Bruno - Modifié le 11 sept. 2021 à 18:31
 Utilisateur anonyme - 15 sept. 2021 à 23:14
Bonjour,

Je vais prochainement effectuer un très long voyage avec masque obligatoire pendant tout le trajet qui va durer près de 10 heures.

Non seulement je n'ai jamais du porter des masques aussi longtemps, et en plus je supporte très mal les masques.

J'avais trouvé une marque qui faisait des masques chirurgicaux fins et résistants, malheureusement, ils sont en rupture de stock depuis plusieurs semaines.

Du coup, j'aurais souhaité savoir si vous auriez une marque/ un marchand/fabricant ou une annonce à me recommander pour des masques chirurgicaux (pas nécessairement homologués) contre le covid qui sont à la fois fins et dont les fils au niveau des oreilles sont suffisamment résistants s'il vous plaît ?

Merci beaucoup !
A voir également:

1 réponse

Bonjour

Un masque chirurgical a une durée de vie de 4h maximum donc vous devrez le changer… sinon il ne sera plus efficace.

Et ne vous amusez pas à prendre un non CE. On ne joue pas avec sa santé ni celle des autres passagers.

Pour le reste aucune marque ne peut être conseillée sur le forum. C’est contraire à la charte.

;)

0