Agence boostravel.fr

Sandrou - 5 août 2022 à 11:03
 JacUes - 6 oct. 2023 à 21:35

Bonjour, bonjour quelqu'un sait l'agence boostravel.fr est fiable comme sites pour prendre un billet en plusieurs fois pour le Mali via air France merci.

4 réponses

stf_frmu Messages postés 43657 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 260
6 août 2022 à 08:12

Bjr

Le site est considéré fiable à 50%.

C est quitté ou double,  à vous de voir si vous prenez le risque ou pas


0

J'ai appelé air France et ils m'ont dit que toute agence peut vendre des billets moi ce qui minporte c'est de recevoir mes billets apres le paiement et que ce bien un vrai d'après les avis Google ça a l'air correct de ce côté là maintenant je veux en être dur et il faut que je me déplace la bas 

0

Bonjour, avez vous pris vos billet sur ce site finalement ? J’hésite beaucoup !

0
stf_frmu Messages postés 43657 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 260 > Biiss75
15 août 2023 à 11:16

Bjr Pas de réponses depuis plus d'un an, elle ne viendra pas maintenant la donner

0

Bonjour,

Boostravel est un site fiable, j'ai reçu mes billets quelques minutes après l'achat en 4 fois j'avoue j'avais très peur moi aussi du coup j'ai appelé Air France pour avoir le cœur net eh bah oui ma réservation est bien validée chez eux Aller Retour Paris-Havana Cuba. En plus ils sont ouverts au public. Le directeur est super gentil.

Modifié par la modération 

0

Bonjour krystal

merci beaucoup pour votre confiance et votre avis compte pour nous. Nous serons ravis de vous revoir dans nos locaux pour un prochain voyage. 
 

cordialement,

l’équipe Boostravel 

0