Quel est votre avis sur Wahlbach ?

La Rédaction - 24 nov. 2022 à 22:57
 Hachim - 4 juin 2023 à 20:45
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/wahlbach/ville-68353

Une explosion de construction. En pleine campagne..COVID et changement de mode de vide obligé.La p'tite maison a la campagne tant rêvée..fan de nature.superbe..mais reste onéreux. A voir.gentillesse et entraide pour des nouveaux arrivants.exvellent
un espace pour chenil..chiens.chats pour vos vacances Super.ds ce gîte walbachois..je vais y faire un saut cela réglera mes soucis et mes projets apparemment pas trop cher pour mes quatres pattes en manque de nature et d'espace..une bonne semaine pour eux et moi même.
La vie au grand air.frugalisme.nature..deconnecte .le milieu rural enfin..Mais l'accès aux terrains reste très cher pour ma future demeure. .il me reste le choix d'un wend hostellerie.chez l'habitant..vu mes p'tits moyens..désolé d'être pauvre
Un gîte ..des découvertes...et des installations de nouveaux venus ds cette campagne depuis COVID ou chacun rêve despace et au meilleur marché immobilier.Jardin.permacilture.piscine prive le rêve accessible enfin.
Pays du sundgau.de l'évasion.trop peu de projets possibles pour nos jeunes enfants.Convient aux aînés seuls valides.vu l'isolement.pas de commerces.ni services médicaux dispensant le Minimum a nos aînés.pharma.centre hospitalier en déclin.parfait pour l'évasion.un resto..la ballade campagne.
Superbe campagne.skis . jogging.marche au grand air.et calme.restauration alsacienne en quantité.gite .et ecole..vie de calme et de rencontre avec les habitants très convivial.
Arlette Henri
28 janv. 2023 à 14:12
Près de Bâleptit village.isolement.repos.pas de transport ni commerces.la vie au grand calme reste à découvrir en ces temps de stress
Commune sans commerces..juste un resto et petit gîte pour saere.voir s'éduquer en p'tite biologie.se reposer.De quoi se regonfler les poumons pour un temps promenades et évasion.
Isolement garantie.tant au niveau commerces et soins.mais la nature.les ballades????????????????.les bovins et l'air pur .des retraites tout est affaire de choix .et de locomotion en ces temps d'inflation ou les frais de déplacements sont en hausse
Si vs souhaitez vs retrancher.covid ou tranquilite.c'est le coin idéal.vaches et population agee..la déprime assurée .resto et gîte dont avis très divers..????????
Super e cadre .agriculture.decouveryes faune .flore.pour écolo retranché..la vie rêvée.le grand calme tant attendu
C'est la campagne.lair pour.en temps de COVID parfait..ou pour des personnes âgées .lieu de détente.gite et resto.pas de services de proximité.ni médicaux.la vie cool