Le pays à visiter absolument selon vous ?

Ptit_machin - 4 oct. 2023 à 13:59
 Philippe - 15 nov. 2023 à 14:14

Bonjour,

Pour ma part, il ne fait aucun doute que Bali est une perle à voir à tout prix. l'ambiance, la nourriture, les paysages, le climat, la spiritualité... C'est un havre de paix dans lequel je pourrai passer le reste de mes jours.

Je réfléchis sérieusement à m'y installer à ma retraite. 

A voir également:

7 réponses

Accessible et pas très loin : le Portugal.

Douceur de vivre et soleil toute l'année <3

0

J'ai de la famille qui y vit et j'adooore y passer du temps. 

0

Le Maroc.

C'est un pays magnifique et en ce moment plus que jamais, ils ont besoin d'aide et de soutien.

0

La nouvelle zélande est le pays que plus beau que j'ai visité. Ses paysages sont à couper le souffle et d'une telle diversité... C'est vraiment un lieu magique !

0

Dans ma tête : nouvelle zélande = le seigneur des anneaux.

Rien que pour ça je pense que j'irai ^^

1

Je vous recommande la Namibie. Magnifique, très bon accueil, plein de choses à voir même s’il faut prévoir une logistique genre 4x4 car peu de routes goudronnées et des tentes pour dormir dans les campings … et qu’au final, ben c’est pas donné !!

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour,

Le plus magnifique pays fut pour moi le Pérou, avec le chemin des Incas (camino de los Incas) qui arrive droit sur Macchu Picchu après avoir franchi des cols à 4200 mètres. 

Le Brésil est formidable pour l’ambiance et les gens, la culture. De manière générale, l'amérique Latine est vraiment à faire. Je prévois un futur voyage pour y faire le tour avec madame.

0

La corée du sud est en pleine hype en ce moment. Et c'est un pays à découvrir. Pour la nourriture, la culture, le dépaysement.

Tout là bas est une découverte. Ils vivent différemment et c'est vraiment à faire. Perso, c'est l'univers culturel qui m'a donné envie d'y aller, avec la Kpop, le Kdrama et tous les films et séries qui pululent ces derniers temps. Sur place, c'était encore mieux que je ne l'imaginais !

0

Bonjour,

La Finlande en période de Noël (on en approche) est magique. Je recommande vraiment ce voyage - bien que plutôt couteux - si vous êtes en famille. A faire : des balades en chien de traineau, le village du père noël, de la patinoire...

0