Quel endroit en France vous a fait vous sentir ailleurs ?

Armand37 - 16 oct. 2023 à 14:24
 Gege2K - 23 oct. 2023 à 13:55

Bonjour,

Vous êtes vous déjà trouvé dans un lieu en France dans lequel vous vous êtes senti ailleurs ?

Moi oui, en Auvergne.

Depuis le point de vue du belvédère du paradis à Queuille, vous avez un panorama à couper le souffle qui vous plonge l'espace d'un instant en Amazonie. Si, si !

Je vous partage le secret. Pour vous y rendre, garez-vous à côté de l’église de Queuille. Puis marchez jusqu'au belvédère, à une cinquantaine de mètres de là.

A voir également:

5 réponses

Bonjour,

Tout à fait ! Pourquoi se payer un voyage aux Seychelles quand on peut aller en Corse ? Si vous ne connaissez pas, je vous recommande la plage de Palombaggia, dans le sud, région de Porto vecchio. Eau translucide, sable fin.

je ne veux pas être chauvin, mais ça vaut largement les seychelles !

0

Dans la même veine, l'archipel des glénans, en Bretagne, a des airs de Maldives

0
egotripadvisor
18 oct. 2023 à 14:49

Quand je suis allé en Turquie j'ai découvert le magnifique paysage de la Cappadoce. Eh bien le site des orgues en Occitanie y ressemble fortement !

Et la Dune du Pilat a des airs de Sahara (j'ai déjà fait les 2)

0

Bonjour,

J'ai eu l'occasion de traverser les petits villages alsaciens de la route des vins cet été. Ces endroits sont magnifiques et ils ressemblent fort à l'Allemagne. Certes ce n'est pas bien loin, mais c'est tout de même très dépaysant.

0

Si vous ne connaissez pas l'Hérault, il y a un coin très sympa à visiter : le lac de Salagou. Avec ses terres rouges, il a comme un air d'Australie ou d'Afrique.

0

Toujours dans l'esprit lac, il y a le Lac du Lispach, dans les Vosges qui rappelle les forêts du Canada :)

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Si vous allez dans la Drôme, arrêtez-vous au palais idéal du facteur cheval. C'est un site fascinant qui ressemble au temple d'Angkor au Cambodge.

Vous m'en direz des nouvelles.
Et si parmi vous quelqu'un l'a déjà visité, qu'en avez-vous pensé ?

0