La pire expérience de voyage que vous ayez vécue ?

Maeva - 3 nov. 2023 à 08:36
 Kde1000 - 7 nov. 2023 à 14:30
A voir également:

5 réponses

Les voyages les plus décevants sont fait avec quelqu'un que tu pensais connaître... et qui n'a rien en commun avec toi

0

La pire expérience, universelle, c'est la chia**e.

Ca vous gache n'importe quel voyage.

0

Voyage à Alicante en Espagne avec escale à Madrid.

Je fais les deux vol sans problème. J'arrive à Alicante et là... Pas de valise. Je remplis un documents comme quoi elle n'est jamais arrivé mais si il la trouve il me l'enverront.

Donc le lendemain sans autre fringue je finis par acheter tout ce dont j'ai besoin pour quelques jours (sur un voyage de deux semaines) 3 jours plus tard un type de l'aéroport qui ne parle pas anglais... Veut me refiler une valise qui ressemble à la mienne mais qui n'est pas la mienne.
Il commence à m'engueuler et l'ouvre pour me faire comprendre que c'est bien la mienne. On tombe sur des string pas plus grands qu'un timbre poste et il comprend que effectivement ce n'est pas ma valise.

Ayant perdu espoir je finis par acheter de quoi tenir 15 jours de vacances et même une petite valise pour pouvoir ramener les habits que j'ai achetés sur place.

Et finalement le dernier jour, la veille du départ. Qui je vois arriver devant la résidence.... Un type de l'aéroport avec ma valise...

J'ai du payé un surplus bagage car j'avais acheté 10jours de fringues sur place que je ne voulais pas laisser. Ça a bousillé mon budget vacances, j'étais ravi... 

0

Pour moi, c'était un voyage en avion en direction de l'Espagne. Les pires turbulences que j'ai vécu de toute ma vie ! Les passagers criaient, les enfants pleuraient, c'était horrible. J'ai cru que j'allais y rester. Depuis j'ai la trouille en avion... 

0

Bonjour,

Ma femme et moi avions fait des économies pour nous offrir des vacances de rêve à l'autre bout du monde : Tahiti. ca n'a pas été évident, on ne gagne pas énormément tous les deux, alors on a du faire de gros sacrifices pendants deux longues années. Mais on était près à se restreindre pour réaliser notre rêve à tous les deux. 

Avec nos économies on a pris réservé une semaine dans une location privée. Ca se fait beaucoup la bas parce que la plupart des hotels sont très chers et luxueux. Bref, jour après jour notre voyage se préparait et il nous tardait d'être la bas.

Presque 24h de vol, c'est l'enfer, mais on a pensé à prendre des bas de contention pour éviter les désagréments sur place. L'avion a atterrit sous un beau soleil, l'accueil polynésien était incroyable, bred, le rêve pouvait commencé.

Le temps de récupérer les bagaes a été assez long, et quand on a quitté l'aroport pour rejoindre notre location, il s'est mis à pleuvoir... Eh bien il n'a plus jamais eu un seul rayon de soleil de toute la semaine ensuite ! 

Nous avons eu 1 semaine de pluie quasi ininterrompue, presque un temps de tempête tropicale. Nous n'avons pu profiter de RIEN, à peine sortir pour faire des courses tant le temps était mauvais. Même la plage ne valait pas le coup... 

Tant de sacrifices pour ça... quelle déception...

0

Je compatis ! 

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Dans la même veine que beber (quoi que pas aussi terrible), nous avions réservé avec mon mari un hôtel qui ne payait pas de mine, au Portugal. Il n'était pas cher et c'est tout ce qui nous importait vu que nous comptions bien profiter de notre lieu de villégiature et passer très peu de temps à l'hotel.

Et bien il n'a pas fait beau du tout et nous avons du y passer beaucoup plus de temps que prévu. Moralité : un hôtel pourri peut gâcher votre séjour. ne le sous estimez pas ^^

0