Forum Djibouti

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 34 sur un total d'environ 34
  • accoucher a djibouti

Bonjour, je cherche des témoignages de femmes ayant accouche a Djibouti Mon homme est muté la bas et je suis enceinte. Les conseil du genre ..... Ren...

causette83 | Dernière réponse : Militaire 9 juil. 2017
    3 réponses
  • djibouti de 1992 a 1994

Bonjour, j'étais a djibouti de 1992 a 1994 affecté au p p s d . bonjour a vous !

a/c henry je... | Dernière réponse : xplom 27 févr. 2017
    1 réponse
  • Militaire au 5 RIAOM puis affecté au mess officier

Bonjour, Je recherche des copains de régiment avec qui j'étais au mess officier sous le commandement de l'adjudant Renoult. J'ai fait 2 ans d'octob...

ROUX | Dernière réponse : Chris 94 17 oct. 2016
    1 réponse
  • Marsouin 1967

Bonjour, j'aurai plaisir à retrouver quelque/s anciens du 6èm BAMA camp Boulaos de 01/1967 à 01/1968, plus précisément parc des véhicules ( Chauffeur ...

ROMEO43 | Dernière réponse : ROMEO43 18 janv. 2016
    0 réponse
  • DJIBOUTI 85 87

Bonjour Je recherche Sylvie Philippi ou Filippi , à l'époque fille de Colonel Médecin chef de AMT je crois. Si elle voit ce message j'aimerais bien ...

SXMNOW | Dernière réponse : SXMNOW 17 janv. 2016
    0 réponse
  • djibouti et obock

Bonjour, j'ai vécu à DJIBOUTI de 1968 à 1970, j'étais intendance à Boulaos, j'ai connu le camp disciplinaire d'Obock, on fournissait les cercueils po...

gaby22 | Dernière réponse : gaby22 1 janv. 2016
    0 réponse
  • Ilot du Héron Djibouti

Bonjour,j'étais militaire VSL outre mer à Djibouti d'avril 85 à juin 86 au CDMB sur l'ilot du Héron.Après plusieurs recherches sur Google Earth,je ne ...

vanvan08 | Dernière réponse : vanvan08 22 déc. 2015
    0 réponse
  • periode 1963/67

Bonjour,je recherche des personnes ayant connu mon papa qui etait lynotipiste a l'imprimerie nationnale a djibouti ,j'avais vu une jeanine qui recherc...

cecilouve63 | Dernière réponse : cecilouve63 1 sept. 2015
    0 réponse
  • carrossiers peintre

Bonjour je suis Cyril et jaimerai travailler en australi en carrosseries peinture ou faut t il se renseigner merci

cyrilventoux1 | Dernière réponse : yomi1981 28 juin 2015
    2 réponses
  • je veux avoir un travail au canada

je me surnomme mohamed et je suis djiboutiens vivant actuellement a djibouti(ville).j'ai eu mon bac a l'annee derniere(2014) et apres avoir eu mon bac...

mohamedfarah... | Dernière réponse : mohamedfarahibarhim 11 mars 2015
    0 réponse
  • partir sans rien

Bonjour, Edgar 48a, je suis atteint de maladies orphelines incurables, je passe 6 mois de l'année en examens comme cobaye....Marre... J' aimerai par...

EDGAR1966 | Dernière réponse : surfroxy 22 sept. 2014
    1 réponse
  • Vivre à Djibouti

Bonjour, Y ai vécu mais n'ai pas gardé un excellent souvenir de certains expats qui se prenaient pour le nombril du monde. J'avais une naya Deika Ha...

gourmince | Dernière réponse : gourmince 3 août 2014
    0 réponse
  • prise d'otages à Djibouti

Bonjour, Je me souviens de cette prise d'otages, nous étions en patrouille nous devions être les premiers sur les lieux, j'étais au 5ème RIAOM le...

Jippé | Dernière réponse : Jippé 21 avril 2013
    0 réponse
  • recherche de copains de régiment

Bonjour, je souhaite retrouver des copains de régiment que j' ai rencontré à DJIBOUTI ,j' etais àDJIBOUTI d'octobre 1967 à fin 1968, j'étais affecté...

alain | Dernière réponse : alain 3 mars 2013
    0 réponse
  • recherche d'ancien camarade

Bonjour, étant à dijbouti de 68 à juillet 1970,au camp letellier ,je recherche un certain lefévre qui à pendant une période était de service à la cu...

arthurt | Dernière réponse : arthurt 5 févr. 2013
    0 réponse