Forum Djibouti
-
accoucher a djibouti
Bonjour, je cherche des témoignages de femmes ayant accouche a Djibouti Mon homme est muté la bas et je suis enceinte. Les conseil du genre ..... Ren...
-
djibouti de 1992 a 1994
Bonjour, j'étais a djibouti de 1992 a 1994 affecté au p p s d . bonjour a vous !
-
Militaire au 5 RIAOM puis affecté au mess officier
Bonjour, Je recherche des copains de régiment avec qui j'étais au mess officier sous le commandement de l'adjudant Renoult. J'ai fait 2 ans d'octob...
-
Marsouin 1967
Bonjour, j'aurai plaisir à retrouver quelque/s anciens du 6èm BAMA camp Boulaos de 01/1967 à 01/1968, plus précisément parc des véhicules ( Chauffeur ...
-
DJIBOUTI 85 87
Bonjour Je recherche Sylvie Philippi ou Filippi , à l'époque fille de Colonel Médecin chef de AMT je crois. Si elle voit ce message j'aimerais bien ...
-
djibouti et obock
Bonjour, j'ai vécu à DJIBOUTI de 1968 à 1970, j'étais intendance à Boulaos, j'ai connu le camp disciplinaire d'Obock, on fournissait les cercueils po...
-
Ilot du Héron Djibouti
Bonjour,j'étais militaire VSL outre mer à Djibouti d'avril 85 à juin 86 au CDMB sur l'ilot du Héron.Après plusieurs recherches sur Google Earth,je ne ...
-
periode 1963/67
Bonjour,je recherche des personnes ayant connu mon papa qui etait lynotipiste a l'imprimerie nationnale a djibouti ,j'avais vu une jeanine qui recherc...
-
carrossiers peintre
Bonjour je suis Cyril et jaimerai travailler en australi en carrosseries peinture ou faut t il se renseigner merci
-
je veux avoir un travail au canada
je me surnomme mohamed et je suis djiboutiens vivant actuellement a djibouti(ville).j'ai eu mon bac a l'annee derniere(2014) et apres avoir eu mon bac...
-
partir sans rien
Bonjour, Edgar 48a, je suis atteint de maladies orphelines incurables, je passe 6 mois de l'année en examens comme cobaye....Marre... J' aimerai par...
-
Vivre à Djibouti
Bonjour, Y ai vécu mais n'ai pas gardé un excellent souvenir de certains expats qui se prenaient pour le nombril du monde. J'avais une naya Deika Ha...
-
prise d'otages à Djibouti
Bonjour, Je me souviens de cette prise d'otages, nous étions en patrouille nous devions être les premiers sur les lieux, j'étais au 5ème RIAOM le...
-
recherche de copains de régiment
Bonjour, je souhaite retrouver des copains de régiment que j' ai rencontré à DJIBOUTI ,j' etais àDJIBOUTI d'octobre 1967 à fin 1968, j'étais affecté...
-
recherche d'ancien camarade
Bonjour, étant à dijbouti de 68 à juillet 1970,au camp letellier ,je recherche un certain lefévre qui à pendant une période était de service à la cu...