Forum Guinée
-
Demande de visa
Bonjour, Comment puis-je accéder à une demande de visa pour angleterre ? Je suis vraiment intéressé pour une visite en Angleterre, si ça serait pos...
-
s'installer au maroc
Salut ! Je suis guinnéene je veux partir m'installer au maroc mais je ne connais personne là bas pouvez vous m'aider svp
-
karité et kinkeliba dans les bagages ?
Bonjour, à tous et toutes je me rends en Guinée en janvier prochain et j'aimerais savoir si je peux ramener sans soucis de douanes une ou deux boules...
-
Avis de poursuivre les études
Bonjour j'aimerais savoir s'il voulait plaît les processus pour aller poursuivre mes études en Angleterre dans une famille d'accueil merci
-
journaliste
Bonjour, je suis un jeune journaliste al radio rurale de beyla en guinée Conakry et j'aimerai améliore mon travail en faisant un stage dans une radi...
-
Coût d'un visa pour la Chine ?
Slt jaimerais savoir combien coute un visa etudiant pour la chine pour au moin 1an ou plus?
-
voyager à l'usa Résolu
salut moi c'est igor j'ai 19ans,enfaite,je voudrais sa voir si ya t'il un moyen pour voyager sans visa à l'usa??
-
visas pour guinée bissau
Bonjour, est ce difficile d obtenir le visas sur place et que demandent ils comme documents, pour guinée bissau en afrique de l ouest,merci
-
AUX LEGISLATEUR DU SITE LINTERNAUTE.COM
Dans le souci de voyager pour aller à la recherche de la connaissance afin de pouvoir servir ce beau monde j'aimerais, grâce à vos compétences en mati...
-
Bonjour,je un peintre en batiment ;peintre industriel .
Je suis en chaumage; mais j'ai une residence Espagnol.
-
histoire
qui fut le premier president de la republique de guinne?
-
Aader moi pour le cours interactif de office 2007 Résolu
Bonjour, svp j'aimerais savoir comment télécharger le cours interactif office 2007; AIDER MOI SVP