Les discussions
Les anciens de port gentil au gabon 1980 - 1985
J'aimerais bien retrouver les anciens du RUGBY CLUB de POG et/ou ECOLE DE COMMERCE et/ou ELF qui ont connu Martine et Hervé, Maryse et Georges, Moniqu...
Qui vivait au gabon en 1980/1982 base militaire de mvengué
RésoluJe recherche des anciens de la base de mvengué, j etais enfant de cooperants militaires arrivés sur cette base. Par le biais d un autre site j ai dej...
Quelqu’un ayant séjourné en république populaire du benin?
RésoluBonjour . j'ai été pendant quelques années la référence culinaire française du pays. Benin palace hôtel ; 1ère pizzéria 'chez Masso' , la verdure , le...
Eté au mali en voiture depuis la france
Résoluje souhaite partir cet été au mali de france en voiture, j'aimerai en connaitre l'itinéraire et les éventuelles difficultés Merci d'avance
Qui était comme moi au gabon de 1978 à 1980 ?
RésoluBonjour Qui était comme moi au Gabon de 1978 à 1980 ? Mon ex mari était militaire au camp
Qui est déjà allé au gabon ? et dans quelle ville ?
RésoluQui est déjà aller au Gabon ? Quelles sont les villes à visiter en priorité ?
Épouser une gabonaise
RésoluBonjour, après 10 mois de contact avec une gabonaise, j'aimerais avoir votre avis afin de ne pas tomber dans les arnaques, comme certains ont été vi...
Accueil chez l habitant français
Bonjour, J aimerai passer des vacances au cap vert chez des hôtes français Merci par avance. Marie ***@***
Loubomo (dolisie, congo)
Bonjour Je recherche des personnes ayant connu Loubomo (dolisie), dans les années 1978 à 1980. Peut etre des enfants d'expatriés pour ashfo (fougr...
Voyage au mali avec escale au marov
Bonjour,ya t'il besoin d'un autre papier que le visa pour le mali si je fait escale au maroc ? Merci.
Contraintes sanitaires vol pour sénégal transit maroc
Bonjour ,je suis un peu perdu !Quelles contraintes sanitaires pour aller au Sénégal en passant en transit par Casablanca ! Celles du Maroc ou du Séné...
Sortie et rentrée du territoire pour rester 5mois au sénéga
Bonjour, peut§on sortir du territoire gambie par exemple et revenir dans le pays pour pouvoir rester 5 mois dans le pays sans demander la résidenc...
Vivre au gabon et y travailler : qu'en pensez-vous ?
RésoluNous voudrions partir en Afrique en 2010 et nous hésitons entre le Senegal et le Gabon... Quel est le coût de la vie. A quel prix trouve t'on une pet...
Tangerine bamako en voiture
Bonjour, Je pense partir cet hiver et je voudrais passer par le Sénégal ???????? pour ensuite continuer sur Bamako.Ma voiture est de 2006 cela pose ...
Demande du pris de la carte de sejour gabonnaise
Bonjour, la carte de sejour gabonnaise coùte conbien
Vivre au canada
Bonjour, je vis en afrique précisement au congo que faire pour vivre au canada?
Recherche des photos sur les logements militaire a dakar....merci d'avance!
recherche des photos sur les logements militaire a dakar....merci d'avance!
Argent a enmener pour 2 semaine au sénégal ?
RésoluBonjour, je pars au Sénégal le 3 Novembre, sachez que c'est un voyage scolaire et que je ne paye pas l'hôtel, ni les lieux ou endroits que l'ont va vi...
Aerosol en soute
Bonjour Si je mets un aérosol en soute style anti moustiques, celui ci risque t il d exploser dans la valise enregistrée en soute avec la pression ...
Rapatrié du maroc
Bonjour, J'ai été rapatrié du Maroc à l'aéroport avec un passeport ressemblance Ma question est de savoir si je peux me rendre encore au Maroc sans...
Aller en turquie avec une cni française
Bonjour, Est ce qu'une personne peut aller en Turquie avec la carte d'identité nationale française , et avec le passeport de son pays d'origine???
Comment avoir une carte de séjour dans un térritoire gabonais
Bonsoir combien coûte une carte de séjour au Gabon j'ai 1 frère qui y' ai installé il a besoin d'aide la police a confisquée ses papiers et autres piè...
Autorisation sortie du territoire sénégalais
Bonjour, Je souhaite faire un aller-retour Dakar Paris avec mes enfants fin 2019. Ai-je besoin de l’accord écrit du papa? Merci
Le transport de petit sachets dans les bagages a soutes pourrait être suspect ?
Bonjour, je pars dans quelques jours au Bénin avec 500 petits sachets (4cm×6cm) fait pour stocker du tabac et des épices, j'aimerais savoir si ils par...
Voyage au sénégal pour deux semaines
Bonjour à toutes et à tous ! Je m’apprête à aller au Sénégal en vacances pour deux semaines maximum. Quelle est la meilleure compagnie pour s'y r...
Faut-il prendre un anti paludisme ?
RésoluBonjour, Je pars au mois de février, je voudrai savoir s'il est utile de prendre un anti paludisme dans la région de Dakar , considérant que c'est ...
Recherche mon pere
Bonjour, je recherche des gens qui connaissent un monsieur blanc qui s'appelait Joudes ou gourde ou gourdin et a travaillé à dolisie et ensuite sibiti...
Demande de visa
Bonjour, Comment puis-je accéder à une demande de visa pour angleterre ? Je suis vraiment intéressé pour une visite en Angleterre, si ça serait pos...
Visa vacance travail australien pour un malien
Bonjour je suis un jeune Malien autonome âgé de 27 ans avec une maîtrise parfaite de la langue anglaise j'aimerais savoir si mon pays qui est le Mali ...
Voyage moto auch dakar
bonjour j'ai en projet de faire un petit voyage moto d'Auch ( Gers ) a Dakar j'aimerais avoir des infos merci
Conseils pour partir au togo
Bonjour, je souhaite partir à Lomé, connaissez-vous ? avez-vous des conseils à me donner ? Merci. Isabelle
Travailler en arabie saoudite
Bonjour, Je voudrais travailler en Arabie Saoudite ceci me permettra de quitter définitivement mon pays le Cameroun, qu'est ce que je dois faire?
Mutation prévue au 6ème bima gabon
RésoluBonjour, Mon mari est muté cet été 2009 pour un séjour de deux voire trois ans à Libreville au Gabon au 6ème BIMA..... J'aimerai connaitre des impr...
Comment obtenir un visa touristique pour l australie
pour mes congés annuel je voudrais découvrir l Australie comment m y prendre merci
Saly vous connaissez ? est-ce une bonne destination pour les vacances ?
Bonjour Saly vous connaissez ? Est-ce une bonne destination pour les vacances ? A quelle période ? Quel hotel ? Quelle compagnie aérienne ? Merci
Voyager en voiture vers le mali.
Bonjour. Ma femme d'origine du Mali voudrais avoir une voiture sur place pour ses déplacement quand elle se rend dans son pays. Il y a la possibilit...
Séjour au sénégal (saly)
Bonjour, J"envisage un séjour au Sénégal en février du 11 au 18, je voudrai savoir la température qu'il y fait en février? et les visites à faire? ...
Passeport périmé
RésoluBonjour, j'ai un passeport périmé et je voudrais rentrer définitivement dans mon pays qui est la république démocratique du Congo, est ce possible ? ...
Que pensez-vous de compagnie corsair pour un voyage au sénégal ?
Bonjour à toutes et à tous J'envisage de partir au Sénégal pour le mois de juillet 2017, pour cela j'ai opté pour la compagnie Corsair. Cependan...
Acheter ses billets d'avion sur internet sans arnaque
Bonjour à toutes et à tous Je cherche un actuellement un site internet sûr pour acheter des billets (aller et retour) pour le Sénégal dans 3 mois, ce...
Idéees et organisation cap vert
Bonjour, Nous souhaiterions partir pour le CAP vert sur une période de 10 Jrs, fin mai, début juin. Pour cela nous souhaiterions quelques conseils e...
Information pour visas tourist autralien
Bonjour, je souhaiterais avoir les informations et les conduites à suivre pour un visa touriste de l'Australie
Elle veux pas venir dans mon pays
Bonjour, elle a père de mon pays car une fois ya eu une attaque dans un hôtel dans mon pays et tue des Canadiens ces pour sa qu'elle veux pas venu e...
Masque dogon "kanaga"
Bonjour je fais un dossier en HDA sur le masque kanaga je suis en terminale .Je voudrais savoir comment le premier masque est apparu,son histoire.Et...
Carte de séjour.
Bonjour, Comment obtenir la carte de séjour en étant ressortissant de l'Afrique de l'ouest.
3eme bagage de 23 kg
RésoluBonjour, Nous voyageons ce samedi, mon épouse et moi, et nous aimerions savoir combien coûte un 3eme voyage de 23 kg. Merci de votre retour.
Voyage au senegal
Bonjour Je dois aller au Senegal le 09 décembre et le passeport de mon enfant expire le 30 janvier 2017 on rentre le 02 janvier 2017 et on me dit q...
Changer la date de départ de mon vol
Bonjour* j'ai pris un billet sur le net pour Paris Bamako du 24 décembre au 02 janvier 2017 . sans assurance. je voulais le modifier pour le 22 dé...
Expédition de bagages.
FerméBonjour, je suis à Ndjaména et me trouve pour l'instant à Nwe-dheli. Je quitte Nwe-dheli le 26/12/2016 pour Paris d'où je reprendrai Air France, le 2...
Recherche d'emploi
salut j'suis camerounais peintre en batiment comment pourrait-je avoir un visa pour travailler o canada