Forum Nouvelle-Calédonie
-
visite des îles loyauté
Bonjour, avec mon épouse nous allons effectuer notre 2ème voyage en 2024. Nous voudrions visiter Ouvéa, Maré et Lifou. Nous pensons aller sur chaque î...
-
Voyage en Nouvelle-Calédonie
Bonjour, Est ce qu'il faut un passeport pour se rendre en nouvelle Calédonie ? Merci pour votre réponse.
-
Combien de miles pour une valise supplémentaire Résolu
J'ai droit à 2 valises mais si je veux emporter une de plus, cela va me coûter 100€ mais si je veux payer en miles, combien Air France va me demander...
-
nouvelle caledonie
Bonjour, je vais passer le mois de novembre 2016 en nouvelle Calédonie je suis artiste sculpteur et j'aimerais rencontrer des Artiste vivants et trav...
-
mexique y partir 6mois étudier
je suis de nouvelle caledonie,je voudrais rentrer en contact avec des français qui sont partis étudier à monterrey mexique merci
-
HEBERGEMENT SUR ÏLE WAALA MERCI
BONJOUR ,, qui peut me répondre ,sur un hébergement île belep waala ,,,, merci
-
climat Résolu
Bonjour Je voudrais savoir quelle est la meilleure période de l'année pour passer ses vacances en Nouvelle Calédonie. Nous voulons éviter les pluie...
-
Faut-il un passeport pour se rendre en Nouvelle Calédonie ?
Bonjour Je prévois un voyage là-bas avec mes deux filles, pourriez-vous me renseigner ? Merci.
-
que pensez vous de la nouvelle calédonie ? Résolu
Bonjour que pensez vous de la nouvelle calédonie ? personnellement, je trouve que c'est super beau surtout les plages il faut y aller entre oct...
-
Avis de recherche
Bonjour, J'ai l'intention de me rendre en NOUVELLE CALEDONIE en 2014. Etant single, j'aimerais pouvoir me rattacher à un petit groupe pour y effect...
-
Louer voiture et appartement au Vanutu à Port vila Résolu
Bonjour, j'aimerais allez au Vanuatu avec des amis, nous aimerions savoir si il y a une location de voiture ainsi que des hôtels pas trop couteux, ...
-
passeport valide pour ile des pins
Bonjour, Si quelqu'un pouvait me dire s'il faut obligatoirement un passeport "valide" pour se rendre par avion à l'ile des Pins. C'est pour ma fille...
-
S'installer à Nouméa pour 1 an
Bonjour, Partir un an à Nouméa en coopération necessite quelques interrogations pratiques, telles que les assurances, mutuelles, banques...quelqu'un...
-
Des moustiques en Nouvelle-Calédonie ? Résolu
Bonjour, IL y a t-il beaucoup de moustiques en Nouvelle-Calédonie en Juillet et Aout?Merci pour vos réponses J-c L.
-
La Nouvelle Calédonie Résolu
Bonjour, La Nouvelle Calédonie vue de l'intérieur... Quels conseils pratiques ? Questions de tous les jours genre : sécurité sociale, réseau portab...
-
Quels sont les endroits à ne pas louper en Nouvelle Calédonie ? Résolu
Bonjour Je vais passer un mois en Nouvelle Calédonie : 2 semaines sur la grande terre et 2 semaines réparties entre Ouvéa Mare et l'Ile des Pins. Quel...