Forum Nouvelle-Calédonie - sujets résolus

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 7 sur un total d'environ 7
  • Résolues
  • Combien de miles pour une valise supplémentaire Résolu

J'ai droit à 2 valises mais si je veux emporter une de plus, cela va me coûter 100€ mais si je veux payer en miles, combien Air France va me demander...

Claude | Dernière réponse : contrariness 30 août 2016
    1 réponse
  • climat Résolu

Bonjour Je voudrais savoir quelle est la meilleure période de l'année pour passer ses vacances en Nouvelle Calédonie. Nous voulons éviter les pluie...

Catchini | Dernière réponse : Catchini 10 avril 2014
    5 réponses
  • que pensez vous de la nouvelle calédonie ? Résolu

Bonjour que pensez vous de la nouvelle calédonie ? personnellement, je trouve que c'est super beau surtout les plages il faut y aller entre oct...

Anonyme | Dernière réponse : Fragail 26 mars 2013
    4 réponses
  • Louer voiture et appartement au Vanutu à Port vila Résolu

Bonjour, j'aimerais allez au Vanuatu avec des amis, nous aimerions savoir si il y a une location de voiture ainsi que des hôtels pas trop couteux, ...

menejimmy | Dernière réponse : CelinePuppi 5 mars 2013
    1 réponse
  • Des moustiques en Nouvelle-Calédonie ? Résolu

Bonjour, IL y a t-il beaucoup de moustiques en Nouvelle-Calédonie en Juillet et Aout?Merci pour vos réponses J-c L.

delbmocal | Dernière réponse : Isa 2 mai 2012
    2 réponses
  • La Nouvelle Calédonie Résolu

Bonjour, La Nouvelle Calédonie vue de l'intérieur... Quels conseils pratiques ? Questions de tous les jours genre : sécurité sociale, réseau portab...

Anonyme | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 17 oct. 2008
    1 réponse
  • Quels sont les endroits à ne pas louper en Nouvelle Calédonie ? Résolu

Bonjour Je vais passer un mois en Nouvelle Calédonie : 2 semaines sur la grande terre et 2 semaines réparties entre Ouvéa Mare et l'Ile des Pins. Quel...

Anonyme | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 2 oct. 2008
    17 réponses