Les discussions
Combien de miles pour une valise supplémentaire
RésoluJ'ai droit à 2 valises mais si je veux emporter une de plus, cela va me coûter 100€ mais si je veux payer en miles, combien Air France va me demander...
Climat
RésoluBonjour Je voudrais savoir quelle est la meilleure période de l'année pour passer ses vacances en Nouvelle Calédonie. Nous voulons éviter les pluie...
Que pensez vous de la nouvelle calédonie ?
RésoluBonjour que pensez vous de la nouvelle calédonie ? personnellement, je trouve que c'est super beau surtout les plages il faut y aller entre oct...
Louer voiture et appartement au vanutu à port vila
RésoluBonjour, j'aimerais allez au Vanuatu avec des amis, nous aimerions savoir si il y a une location de voiture ainsi que des hôtels pas trop couteux, ...
Des moustiques en nouvelle-calédonie ?
RésoluBonjour, IL y a t-il beaucoup de moustiques en Nouvelle-Calédonie en Juillet et Aout?Merci pour vos réponses J-c L.
La nouvelle calédonie
RésoluBonjour, La Nouvelle Calédonie vue de l'intérieur... Quels conseils pratiques ? Questions de tous les jours genre : sécurité sociale, réseau portab...
Quels sont les endroits à ne pas louper en nouvelle calédonie ?
RésoluBonjour Je vais passer un mois en Nouvelle Calédonie : 2 semaines sur la grande terre et 2 semaines réparties entre Ouvéa Mare et l'Ile des Pins. Quel...