Forum Qatar
-
recherche de jeu video compagnie qatar airways
Bonjour, j ai joué à un jeu video sur la compagnie qatar airways et je voudrais le retrouver. c est un jeu categorie puzzle ou il faut eliminer de...
-
Famille d'accueil à Doha
Bonjour, Je commence un stage à Doha en février 2015 et il finira fin avril de cette même année. Ce pourquoi je suis à la recherche d'une famille ...
-
visa entre dubai et doha
Bonjour, le visa est il nécessaire de dubai à doha pour un mebre de l'UE ?
-
Trajet Qatar - Barheïn
Bonjour à tout le monde, est-ce que quelqu'un sait si le trajet entre le Qatar et Barheïn peut se faire en bateau?
-
recherche job
j ss djiboutien bachelier en serie C.G bac comptabilite et gestion .en plus j travaille comme contrat cdi avec W.F.p ds mon pays.alors j voulai travai...
-
travailler a Qatar
Bonjour, Je suis une marocaine aceuilente familiale je vis on France je m'occupe des personnes âgées et endicaper 35 ans et je suis très a tiré par ...
-
Vivre dans un pays du Golfe
Bonjour, Je suis un étudiant en fin de cycle universitaire (type école de commerce) et je vais débuté un CDI en tant qu'auditeur dans un pays euro...
-
racontez-moi votre expérience au qatar (travail administratif,secteur santé)
racontez-moi votre expérience au qatar (travail administratif,secteur santé)
-
renseignement
Bonjour, combien le salaire d un réceptionniste dans un hotel 4 étoiles
-
La vie est-elle chère pour un Français au Qatar ?
La vie est-elle chère pour un Français au Qatar ?
-
Qatar : installation en famille Résolu
Bonjour, Je recherche de infos concernant une éventuelle installation au Qatar (Doha) avec ma famille, 3 enfants (10,8 & 5 ans). Ecoles, loisirs, ...