Forum République démocratique du Congo

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 37 sur un total d'environ 37
  • Vivre au canada

Bonjour, je vis en afrique précisement au congo que faire pour vivre au canada?

Sylla | Dernière réponse : stf_frmu 25 août 2020
    1 réponse
  • Retour au pays avec passeport perime.

Bonjour, Je suis congolais de Brazzaville, j'aimerai savoir si je peux faire voyager mon fils a de 13 ans au congo, son pays d'origine avec un passe...

Placiderufin | Dernière réponse : Placiderufin 3 juin 2019
    0 réponse
  • Passeport périmé Résolu

Bonjour, j'ai un passeport périmé et je voudrais rentrer définitivement dans mon pays qui est la république démocratique du Congo, est ce possible ? ...

Joseph | Dernière réponse : Chris 94 3 mai 2017
    1 réponse
  • vivre au canada

Bonjour, J'ai 34 ans et marié avec deux enfants de 3ans et 1ans je compte immigrés au canada et aimerait avoir des infos sur les logements et coût d...

aliz | Dernière réponse : aliz 21 nov. 2016
    0 réponse
  • je voudrais savoir quelque chose sur la green card

Frères et Soeurs ! en complètant la fiche 2 il y a des choses que je ne sais pas.( par example : Fax et ZIP) mon père est burundais mais actuellement ...

sistero | Dernière réponse : sistero 9 oct. 2015
    0 réponse
  • Informations.

Je m'appelle Gabriel Kazadi, j'ai 35ans.Je suis licencié en Droit Civil, département de Droit Privé et judiciaire. Je cherche à vivre et travailler a...

Gabriel.Kazadi | Dernière réponse : Chris 94 27 sept. 2015
    1 réponse
  • Voyager, travailler et se loger

Bonjour, je suis Power, je veux de L'aide sur la procédure à aller travailler à Londres. je suis licencié en informatique conception de systèmes d'...

Power | Dernière réponse : Power 11 juin 2015
    0 réponse
  • dolisie 1967/1968

amoueureusedumexique,j'ai été pendant 2 ans à Dolisie en tant que chef d'agenc e à la SEA representant la marque Mercede Benz.J'été pensionnaire au g...

jacquesdelas... | Dernière réponse : jacquesdelaseaco 17 janv. 2015
    0 réponse
  • S'installer au canada et travaillé

Bonjour, Je voudrais venir m'installer au canada et travaillé mais d'ici l'année prochaine, qu'elle est la conduite a tenir? urgent

Lumiere | Dernière réponse : Lumiere 16 déc. 2014
    0 réponse
  • Je suis d entre nantes et st nazaire et j aimerai apprendre le polonais .quelqu

Je suis d entre nantes et st nazaire et j aimerai apprendre le polonais .quelqu un aurait il une adresse ou un conseil a me donner merci d avance

Anonyme | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 17 mai 2009
    4 réponses