Forum République démocratique du Congo
-
Vivre au canada
Bonjour, je vis en afrique précisement au congo que faire pour vivre au canada?
-
Retour au pays avec passeport perime.
Bonjour, Je suis congolais de Brazzaville, j'aimerai savoir si je peux faire voyager mon fils a de 13 ans au congo, son pays d'origine avec un passe...
-
Passeport périmé Résolu
Bonjour, j'ai un passeport périmé et je voudrais rentrer définitivement dans mon pays qui est la république démocratique du Congo, est ce possible ? ...
-
vivre au canada
Bonjour, J'ai 34 ans et marié avec deux enfants de 3ans et 1ans je compte immigrés au canada et aimerait avoir des infos sur les logements et coût d...
-
je voudrais savoir quelque chose sur la green card
Frères et Soeurs ! en complètant la fiche 2 il y a des choses que je ne sais pas.( par example : Fax et ZIP) mon père est burundais mais actuellement ...
-
Informations.
Je m'appelle Gabriel Kazadi, j'ai 35ans.Je suis licencié en Droit Civil, département de Droit Privé et judiciaire. Je cherche à vivre et travailler a...
-
Voyager, travailler et se loger
Bonjour, je suis Power, je veux de L'aide sur la procédure à aller travailler à Londres. je suis licencié en informatique conception de systèmes d'...
-
dolisie 1967/1968
amoueureusedumexique,j'ai été pendant 2 ans à Dolisie en tant que chef d'agenc e à la SEA representant la marque Mercede Benz.J'été pensionnaire au g...
-
S'installer au canada et travaillé
Bonjour, Je voudrais venir m'installer au canada et travaillé mais d'ici l'année prochaine, qu'elle est la conduite a tenir? urgent
-
Je suis d entre nantes et st nazaire et j aimerai apprendre le polonais .quelqu
Je suis d entre nantes et st nazaire et j aimerai apprendre le polonais .quelqu un aurait il une adresse ou un conseil a me donner merci d avance