Forum Singapour

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 14 sur un total d'environ 14
  • Voyager à Singapour avec un titre de séjour français

Bonjour à la communauté, Je voulais savoir si parmi vous quelqu'un sait s'il on pouvait voyager à Singapour avec un tire de séjour français uniquem...

everes | Dernière réponse : everes 16 mai 2019
    0 réponse
  • aller à Singapour

Bonjour* En fin de mois Juin, mes amis et moi allons aller à Singapour pendant une semaine. Il faut dormir où? Nous voulons visiter les quartier et...

zuizuizui | Dernière réponse : zuizuizui 5 mai 2018
    0 réponse
  • premier voyage à Singapour

Salut, Je compte aller à Singapour au début de l’année prochaine. C’est mon premier voyage dans ce pays. Donc, j’ai des questions à vous poser. Pourr...

viau.familly | Dernière réponse : luliluta1243 19 janv. 2018
    10 réponses
  • koh samui

Bonjour J aimerai savoir quel est ke tarif pour aller en taxi de l aeroport de koh samui a la vikke de lamai. Merci de vos reponses.

bountoche | Dernière réponse : NigeldeJong 9 févr. 2017
    3 réponses
  • Vol sq335

Merci de me dire à quelle heure à décoller le vol pour Singapour prévu à 12h qui a 17h n'avait pas décollé

Magaloche | Dernière réponse : Magaloche 10 août 2016
    0 réponse
  • Qatar Airways : bagages enregistrés interdits en soute Résolu

Bonjour, Je voyage avec Qatar Airways pour Singapour. Puis-je transporter des conserves en bocaux de produits à base de canard ou d'oie Merci pour ...

Fannylucie | Dernière réponse : Chris 94 11 févr. 2016
    1 réponse
  • singapor airline

Bonjour, Grosse erreur dans votre article. Singapor airline c'est 30kg en class économique se qui change pas mal la donne. Rectifier le tir svp. ...

Cazneuve | Dernière réponse : Cazneuve 20 nov. 2015
    0 réponse
  • Singapour : que voir ?

Bonjour, Je souhaite découvrir Singapour, et les pays ou villes environnants (Malaisie, Hong-Kong, Thaïlande, Corée du Sud et Indonésie). Merci...

4coinsdumonde | Dernière réponse : Kalamazoo 19 nov. 2014
    1 réponse
  • Ns voudrions ns rendre à Singapour en août. Pourriez vous ns donner des conseil

Notre fille va participer aux jeux olympiques 2010 de la jeunesse à Singapour. Nous voudrions y aller pour l'encourager. Ce sera notre premier voyage.

Anonyme | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 23 mars 2010
    5 réponses
  • Y a-t-il des résidents à Singapour ?

j'habite a Singapour et serait interesse d'entrer en contact avec d'autres personne aussi habitant a Singapour. En particulier des personnes interesse...

Anonyme | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 15 janv. 2010
    2 réponses
  • Qui à déja voyagé en circuit en Indonésie (Java-Bali-Lombok) avec le voyagiste & Résolu

J'ai réservé auprès de ce voyagiste le circuit

Anonyme | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 11 janv. 2010
    2 réponses
  • Qui a fait le Night Safari du zoo de Singapour?

Qui a fait le Night Safari du zoo de Singapour?

Anonyme | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 25 avril 2009
    6 réponses