Forum Vietnam
-
voyage au vietnam
merçi à tous pour vos reponses, cependant encore une question combien d'heures d'avion pour se rendre au Vietnam, et quels vêtements faut-il emporter...
-
je pars au vietnam au mois de mai voyage organisé que faut il mettre dans la val
je pars au vietnam au mois de mai voyage organisé que faut il mettre dans la valise pour 15 jours
-
Je pense partit à Vung Tau au Vietnam, l'un de vous pourrait-il me renseigner
Je pense partit à Vung Tau au Vietnam, l'un de vous pourrait-il me renseigner sur une éventuelle école internationale la-bas ??
-
Souhaitant préparer un voyage au Vietnam
Je voudrais avoir les avis de ceux qui sont déjà allés dans ce pays ,( connaître les plus jolis coins, les papiers à prévoir(visa, ou autre,...) ), l...
-
pourqUoi je ne suis pas sur le groupe du vIetnam ?
je m'appelle marie therese FORLAY ET MON COMPAGNON JACQUES LE BOURHIS VOYAGE SEPTEMRE 2005 ....... avec beaucoup de soucis ; peut-être parce qu'il es...
-
Je decolle le 21/01 pour le vietnam, c'est un circuit de 15 jours, quels sont le
Dois je partir la valise legere, et acheter sur place les vêtements?
-
Vietnam en Juillet
Bonjour, Je suis vietnamienne d'origine et je n'ai eu l'occasion d'y retourner qu'à l'age de 14ans. Je souhaiterai fortement y retourner cette été...
-
Circuit via l'agence Kuoni et températures au mois de février
Bonjour, Je pars en vacances 17 jours au mois de février au Vietnam. Nous partons avec l'agence de voyages Kuoni. Le circuit se nomme "Estampes vietn...
-
je vais vivre au vietnam et suis preneuse de tous renseignements merci
je vais vivre au vietnam et suis preneuse de tous renseignements merci
-
VIET NAM Résolu
Bonjour Je pars en février au Vietnam, d'Hanoi à Saigon, qui peut me donner des conseils ou infos pratiques ? Merci
-
Nous partons en février pour le Vietnam. MERCI pour vos conseils, adresses , mis
Nous partons en février pour le Vietnam. MERCI pour vos conseils, adresses , mises en garde.
-
Je pars au Vietnam en fév/mars prochain : conseils,bons plans etc.sont bienvenue
On part fin février en free lance 17jours. Arrivée à Hanoi on veut dormir 2 nuits sur la baie d'along puis direction Danang, avion pour Saigon(ho chi...
-
la securité au vietnam Résolu
je pars avec ma copagne en sac a dos de saigon a hanoi. je n'ai pas lu de bonne critique sur lonely planet sur les arnaques en tous genres. le train ...
-
Je vis au Vietnam depuis plus de 10 ans, des questions a poser, n'hesitez pas.
Je vis au Vietnam depuis plus de 10 ans, des questions a poser, n'hesitez pas.
-
vietnam
POUVEZ VOUS M'INDIQUER VOTRE RESSENTI SUITE A UN VOYAGE AU VIETNAM ?
-
Meilleure pédiode de l'année pour partir au Viet-Nam ? Résolu
Bonjour Prévoyant un voyage dans ce pays et sachant que la météo est très differente du nord au sud pour une même période, je voudrais savoir ,néa...
-
Je cherche des amis sur Hanoi (Vietnam) Résolu
Je pars vivre à Hanoi en Octobre si vous y êtes et voulez vous prendre un petit café je suis là!
-
Circuit au Vietnam en novembre Résolu
Je pars au vietnam du 14 novembre 2008 au 28 novembre 2008 en circuit:les priorités ?
-
Je pars au vietnam . Faut-il prendre le traitement anti palu? merci Résolu
Je pars au vietnam . Faut-il prendre le traitement anti palu ? merci
-
Conseils pour un circuit au Vietnam en novembre ? Résolu
Bonjour je pars au vietnam au mois de novembre en circuit organise avez vous des conseils a me donner? fait il beau a cette periode? merci