Je pars à LAREDO cet été j'aimerai savoir le temps en aout

Utilisateur anonyme - 29 janv. 2009 à 20:50
 Utilisateur anonyme - 1 févr. 2009 à 22:40
je pars à LAREDO cet été j'aimerai savoir le temps en aout
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
1 févr. 2009 à 16:35
je suis tout à fait d'accord avec la réponse précédente. c'est vrai que le temps est plus incertain que dans le sud de l'espagne. c'est aussi pourquoi le paysage est plus beau et plus vert. c'est moins touristique et pour moi qui ai de la famille dans le pays basque et en galice, je dirais que toute cette partie du nord est plus authentique que le reste de la péninsule. attention quand je dis "le reste de la péninsule", je parle des bords de mer qui sont très (voir trop) touristiques, je ne parle pas de l'intérieur des terres. bon séjour pour cet été.
0
Utilisateur anonyme
1 févr. 2009 à 22:40
En effet il n'y fait pas aussi chaud que dans le sud mais la température reste quand même bonne en principe 4 a 5 ° de plus que le centre de france le climat ressemble a la cote d'azur; mais beauté des paysage, gentillesse des gens, plages de sable doré, vie de tous les jours est incomparable. Vous souhaitez des activitées je ne pense pas que vous serez déçu un vaste choix de la visite aux activités des espectacles et autres vous aurez le choix. Ne rien faire une belle plage pour se dorée au soleil vous tend les bras.Je connais je vais a SANTANDER proche de LAREDO depuis des années. bon séjour et raconter vos impressions a votre retour si cela vous tente. SALUT ET BONNES VACANCES
0