Voyage au maroc avec copains et enfants en aout

Utilisateur anonyme - 31 janv. 2009 à 14:42
 Utilisateur anonyme - 2 févr. 2009 à 11:09
nous souhaitons partir avec copains et enfants 15 jours en aout au Maroc quelle ville choisir ?
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
1 févr. 2009 à 11:07
bonjour, sachez qu'il fait trés chaud au maroc en aout surtout à marrakech ou les température peuvent dépasser largement les 45° j'en ai un trés mauvais souvenir en juillet dernier ( de la chaleur seulement) , je vous conseille le bord de mer. bon séjour.. veronique
0
Utilisateur anonyme
1 févr. 2009 à 18:13
Il fait trop chaud en août pour les enfants, attention.
0
Utilisateur anonyme
1 févr. 2009 à 22:30
salut a cette date ,il fait trés chaud a l'interieur des terres et beaucoup de monde la mer surtout la cote atlantique (agadir ,casa), choisissez plutot le nord( mediteranée) slts
0
Utilisateur anonyme
2 févr. 2009 à 09:45
Bonjour, Je trouve que ce n'est pas la peine de venir au Maroc et aller sur la côte méditerranéenne.... L'océan atlantique, ses vagues, sa marée basse, est beaucoup plus jolie... Je vs propose de venir à Oualidia, ou je suis gérante d'un Riad "RiadZAYTOUN" petite station balnéaire réputée pour sa lagune, son parc à huitres et son poisson..;; Tenez moi au courant, je vous expliquerais tout....

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 févr. 2009 à 11:09
bonjour pour les vacances d'été je vous propose la ville d'Agadir au sud ou bien Tétouan, el houcima; Tanger au nord du Maroc . je vous souhaite de passer un très beau séjour au Maroc ça vous plaira c'est sûr bon voyage à tous
0