TOGO : Voyage inoubliable et vous ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Crashounette le 18/03/2013 à 20:19
 Utilisateur anonyme - 6 oct. 2008 à 17:57
TOGO : Voyage inoubliable et vous ?
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 11:41
D'aprés les témpoignages douloureux je n'rais jamais!!!!
1
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 01:15
Je me demande encore pourquoi je suis rentrée ce sont des pays magiques envoutant toutes ces parfums qui vous taquines le nez au premiers pas poser en dehors de l'avioin. cette humanité humilité je n'oublierai jamais.
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 11:03
Mon père a vécu trois ou quatre ans au Togo. Il en est lui aussi rentré ému et durablement marqué. Bon. La chaleur tropicale lui semblait tout de même dingue... Il y a d'ailleurs à ce sujet un dicton togolais: "Quand le flamboyant fleurit l'homme blanc dépérit." Le flamboyant c'est une sorte d'arbuste exubérant couvert de fleurs écarlates qui ne s'épanouit qu'au plus chaud de l'année. Amicalement
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 14:10
Hélas il n'y a pas que les bons côtés moi j'ai été au Mali et si effectivement c'est beau la misère qui s'y trouve devrait en faire réfléchir plus d'un...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 19:28
J'y suis restée 3 semaines dans une association humanitaire. Pleins de souvenirs en tête ........Que dire de plus !!
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 21:35
je ne connais pas mai ce doit etre sympa
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 21:38
je ne connais pas mai ce doit etre sympa meme ci la vie est tres dure les gents sont sinple
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 00:39
c'est bien aussi de se rendre compte que dans d'autres pays il y a d'autres préocupations que de savoir ce que l'on va acheter comme objet futile ... Oui et je conseille a tout le monde de faire un break dans sa vie et de realiser ses choses essentielles sur la condition humaine .
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 14:42
Bonjour Mon mari y retourne encore cette année cela fait déja 3 ans de suite qu'il y va il est tombé amoureux de ce pays . Il veut absolument que je vienne avec lui au mois de février il voudrai faire tellement de choses pour les gens mais il n'est pas le bon dieu!!!!
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 17:57
bonjour, j'ai grandit au togo, jusqu'à 11 ans et j'en ai d'excellents souvenirs; c'est particulier, car je suis metis, et je vis en france depuis très longtzmps maintenant mais je reste attaché à mon pays; comme dit..il faut faire un break de tps à autre et aller prendre quelques baffes, pour relativiser nos petits tracas, mais surtout, il ne faut pas etre désolé d'avoir ce qu'on a non plus....allez y, les gens y st accueillants et souriants.
0