Connaissez vous Atakpamé ?

Utilisateur anonyme - Modifié le 18 oct. 2019 à 12:35
 Utilisateur anonyme - 10 juil. 2009 à 18:37
Je suis allé pendant 3 semaines a Atakpamé
et je voudrais avoir des contacts avec des gens qui y vivent ou qui y ont été
Merci d'avance

6 réponses

Utilisateur anonyme
30 déc. 2008 à 14:35
je ne connais pas réellement cette ville, cependant, Niort dans les Deux- Sèvres a un jumelage avec Atakpamé. Vous pourriez peut être leur demander des infos
0
Utilisateur anonyme
1 janv. 2009 à 14:59
Bonjour je connais un peu Atakpamé pour y etre passé plusieurs fois. J'ai habité pendant 3 ans à Kara plus au nord (de 1999 à 2003). et je connais dans les moindres recoins tout le nord du Togo de Sotoboua à Sinkasse. Atakpamé je ne connais que le Roc-Hotel ou je suis allé manger une ou deux fois, un autre resto (j'ai oublié le nom) en sortant d'Atakpamé vers Kara et bien sur la station Total ou je faisais ma pose/ravitaillement quand je remontais de Lomé. Le Togo est un pays merveilleux, celui qui m'a le plus plu parmis tous les pays que j'ai eu la chance de visiter. Et je ne reve que d'une chose: c'est d'y retourner. Désolé de ne pouvoir vous parler plus d'Atakpamé mais cela m'a fait du bien de parler du Togo. Bonne continuation pour vous et bonne année. Gérard
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2009 à 00:39
bonjour et bonne annee alors je ne connais pas atakpame mais je suis aller deux annee en mission humanitaire a agbanakin nous avons renover une ecole pour les petits martenelse enquatre vingt dix sept et en quatre vingt dix hut nous avons remis l'eau dans le dispensair j'etais responsable de ces deux mission ou j'ai pu emmenner des jeunes qui ne connaissaient rien de l'afrique c'etais un reel plaisir et en rentrant dans l'avion ma voisine de gauche etait une jeune qui habitait atakpame j'ai bien fait connaissance avec elle et j'aurais bien aimé la revoir il mesemble q'elle s'appellait foussénatou mais je ne sais rien d'autr d'elle elle avait environ vingt cinq ans voila je ne t'emmbete pas plus avec mon histoire mais je suis daccord avec ceux qui ton deja donner une reponse sa fait dubien de parler de l'afrique en général et surtout du togo en particulier je t'embrasse j'habite beaune en cote d'or je m'appelle jean marc vive l'afrique !! ! ! !
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2009 à 09:52
Bonjour, Notre ville de Niort travaille en coopération décentralisée avec la ville d'Atakpamé depuis 1986. Voir le site : http://anjca.free.fr A votre disposition pour tous les renseignements que vous souhaitez Tél : 05 49 09 07 12 Un beau livre a été édité sur cette ville "Au coeur des collines, Atakapamé" Nous avons une délégation chaque année sur place pour le suivi des programmes de développement. André Pineau Président de l'ANJCA.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
11 janv. 2009 à 15:04
Bonjour, j'ai passé 3 mois à Adeta, à 80 km au sud d'Atakpamé il y a 1 an. J'ai eu l'occasion d'aller à Atakpamé plusieurs fois. J'ai un bon souvenir de cette ville et du paysage splendide. J'ai encore contact avec plusieurs togolais d'Adeta et d'Amlamé. J'aimerais bien y retourner, mais quand? J'ai quelques photos du Togo sur http://my.sms.at/philippej Salut Philippe
0
Utilisateur anonyme
10 juil. 2009 à 18:37
Bonjour, j'ai essayer de regarder votre lien (http://my.sms.at/philippej) mais ca n'a pas fonctionné. J'aimerais beaucoup pouvoir obtenir des photos d'AKTAPAME, car mon compagnon est originaire de cette region, et j'aimerais faire un pele mele pour decorer le sallon mais bon... Si tout se passe bien, je devrais m'y rendre pour l'été 2010..avec ma petite famille.
0