Mesdames quels sont les voyages que vous auriez voulu faire et pourquoi ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 1 févr. 2009 à 20:50
 Utilisateur anonyme - 26 mars 2009 à 00:15
Mesdames quels sont les voyages que vous auriez voulu faire et pourquoi ?

A voir également:

20 réponses

L'Italie, un petit voyage dans la Rome antique, voir Florence, La Sicile, allez soyons fous, même Venise (ce n'est pas ma priorité, mais cela doit valoir le coup d'oeil...). Pourquoi parce que l'Italie me chante aux oreilles son passé est intéressant, il y fait beau, c'est un peu un rêve...
1
L'inde... serait ma priorité... J'adore ce pays, riche en couleur.... Ensuite Le Japon, La bolivie, la Patagonie.. et tout le reste du monde !!!!!! Alors je vous laisse, je vais jouer au loto !!! Bon voyage
1
Utilisateur anonyme
20 févr. 2009 à 17:42
bonjour Moi c'est l'australie mon reve je suis attire par ce pays depuis que je suis toute petite
0
Le Vietnam pour admirer en particulier la baie d'Along mais je me console en me disant que finalement c'est sans doute encore plus beau à la TV en vue aérienne ! Et Saint Peterbourg pendant les nuits blanches car lors d'un reportage j'ai pu constater que cette ville était vivante à cette période et que des nombreux musées étaient à visiter. cela peut rester un rêve réalisable ! en 2010 peut être. bon voyage à vous !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
20 févr. 2009 à 18:58
N'importe où en Polynésie! Pour les belles plages et la nature bien évidemment. La Birmanie parce que c'est pour moi le pays bouddhiste le plus authentique et j'aimerais connaître cette culture. Le Madagascar pour sa flore et faune. La Syrie et la Jordanie pour leurs richesses culturelles et parce que j'aime voyager dans les pays orientaux. Le Chili parce que, de par sa forme, c'est le pays le plus original de l'Amérique Latine :-) Mais bien évidemment aussi pour sa belle nature et ses villes interessantes.
0
Utilisateur anonyme
20 févr. 2009 à 22:01
Zanzibar, c'est un rêve d'enfance, un nom magique et plein de mystères.
0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2009 à 19:49
Venise avec mon amour de toujours!
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2009 à 14:10
Le tour du monde , pour connaitre la culture des autres peuples , leurs animeaux et de nouveaux paysages.
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2009 à 19:15
le tour du monde en vélo pour suivre le rythme de la vie des autres tout en ayant le temps de vivre le saint jacques de compostelle, pour mettre mes pas dans les pas des autres sur une route jonchée d'histoire collective et de parcours individuels, à la recherche, en qu^te de... le besançon nante s en vélo pour la performance sportive même si là, ça sera Bretagne avec ma famille, pour que tout le monde y trouve son compte, en terre et mer, entre culture celtique et histoire médiévale...
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2009 à 19:44
la NORVEGE, les fjords me semblent attrayants....
0
Utilisateur anonyme
23 févr. 2009 à 18:02
aller au Mali à Kati où je suis née : revoir ma terre natale : le rêve !!!!!
0
Utilisateur anonyme
23 févr. 2009 à 20:58
Depuis 30 ans, je rêre d'aller en Inde et je ne désespère pas d'y aller un jour... Pourquoi ? L'esprit indien, les couleurs, les odeurs, le regard envoûtant des indiens, l'accueil dans les temples hindous, etc, etc... Mille et une raisons de vouloir partir à la découverte de ce pays que je pressens fascinant !!!
0
Utilisateur anonyme
24 févr. 2009 à 20:45
CUALUIER LUGAR DEL MUNDO DONDE PODAMOS EVADIRNOS DE LAS NOTICIAS CATASTRÓFICAS DE CADA DÍA, Y SIEMPRE EN BUENA COMPAÑÍA. N'IMPORTE QUELLE LIEUX DU MONDE OU NOUS POUVONS OUBLIER LES PROBLEMES DU MONDE MÈME, ET TOUJOURS AVEC UNE SPECIAL COMPAGNIE. EXCUSSEZ-MOI, LE FRANCIAS C'EST COMPLIQUE POUR MOI. MERCIE

0
Utilisateur anonyme
25 févr. 2009 à 07:18
l'écosse pour ses chateaux hantés et la peche au saumon
0
Utilisateur anonyme
26 févr. 2009 à 11:46
ça y est moi je viens de realiser un de mes rêves faire une croisiere de 15jours a savoir ,la reunion,ile maurice,les seychelles ,safari au kenya ! c'etait super ,beau et chaud ,je vous le reccomande !

0
Utilisateur anonyme
26 févr. 2009 à 13:07
Bonjour je vous conseille Djerba qui est accoté de la Tunisie parce qu'il y a plein de choses à voir.
0
Utilisateur anonyme
27 févr. 2009 à 00:52
Le monde est MAGNIFIQUE !!!!! DES USA( où tout est gigantesque ) en passant par le Maroc ( pour les odeurs et les couleurs ), une croisière sur le nil ( pour toute sa splendeur d' histoire ) ou le Mexique ( avec toutes ses différences entre jungle et plages superbes ) avec un détour par l' Ile Maurice ( et ses plages enchanteresses, sans oublier la Gentillesse innée de ses habitants !! );Mais ne surtout pas oublier : La République Dominicaine et son .....envoutement, sa magie de sable blanc , d' eau turquoise et d' accueil chaleureux, via l' espagne, l' Italie et Venise faites pour les Amoureux !!! Et n' oublions pas les petits coins secrets de notre si belle France, où il fait bon aller ..... Mon rêve : La Polynésie , qu' hélas , je ne connais pas !!! Mais , le plus important dans tout ça : C' est qu' avec un grand Amour, n' importe quel voyage nous transporte au 7ème ciel...quelque soit ....l' endroit !!!!!!!!!

0
Utilisateur anonyme
1 mars 2009 à 11:01
Sans aucune hésitation, l'Australie. Ma devise, aller en Australie et mourir. C'est pour cela que j'attends un peu car je n'ai pas encore envi de partir pour l'au-delà.. Pourquoi l'Australie ? Pour aller voir l'immensité de cette ile et les kangourous dans leur milieu naturel, visiter les ranchs en hélicoptère et surtout contempler et rapporter plein de sculptures et peintures de cette art que j'adore.
0
Utilisateur anonyme
2 mars 2009 à 14:54
pour moi mon rêve ce serait d'aller en Polynésie et celà depuis longtemps. je ne sais pas si ce sont les paysages qui m'attirent, peut etre irai-j'un jour?

0
Utilisateur anonyme
26 mars 2009 à 00:15
j'ai toujours révé voyager, parce que je suis d'une famille de marins et que, en tant que fille, je ne pouvais pas l'etre!!!En plus, de par mes lectures, des villes, des montagnes, des lacs; etc m'ont fait révé!! Alors maintenant je réalise mes rêves ( en tout cas j'essaie: je rêvais de voir le FujiYama, je suis allée 2 fois au Japon, et je l'ai entrapercu à peine une seconde!!) je suis allée au Mexique et j'ai entraperçu le Popocatepelt ! J'ai vu Tanger, Istanbul, Saïgon;; mais n'ai toujours pas vu Bagdad, Petra!! le Yemen, etc...Ca ne fait rien, je voyage énormément, vais dans des pays que je n'avais pas forcément envie de voir (mais l'occasion fait le larron n'est-ce pas,°)Tout le Monde rêve de la Polynésie ( j'y suis allée) mais n'y retournerait pas! sauf peut etre pour voit les Marquises? Jesuis allée à La Réunion et à l'Ile Maurice, mais n'y retournerai sans doute jamais (les iles ne sont pas mon truc!) Par cone je vais retourner pour la 4ème fois au Vietnam!!parce que j'aime...Je voudrai aller au Moyen Orient (un de mes rêves) malheureusement ce n'est pas possible en dehors de voyage organisé!!
0