Ou partir a nouvel an au soleil?

Résolu
Utilisateur anonyme - 7 août 2008 à 15:22
 Utilisateur anonyme - 25 sept. 2008 à 22:02
Voila, je fais nouvel an depuis année au ski et la afin de voir de nouvel horizon je souhaiterais partir au soleil pour faire la fete du nouvel an mais aussi profiter du soleil??? Mais je ne sais ou?? pour une dizaine de jours?? si vous etes deja parti alors guider moi.... Merci
A voir également:

4 réponses

Pour rester sur le sol français, tu as les Antilles. Pour être dans le moins cher, tu as la République Dominicaine. Ensuite la Thaïlande, mais 10 jours c'est court. Cordialement . Ghislaine
1
Pourquoi pas le Sénégal, les gens y sont particulièrement accueillant et tu peux profiter du voyage pour découvrir la possivilité de soutenir des projets associatifs au bénéfice des populations. Pour plus d'infos sue l'action que nous menons au bénéfice du village de Sinthiou-Mogo Conatct; a.chopineaux@free.fr, v/président Association Aide Afrique (3A) 51170Ville en Tardenois
1
franchement la reunion pour passer le nouvel an c'est pas mal j'y ai vecu 2 ans et c'est le pied tu fais la fete sur la plage et a minuit a lieu de faire le bisous tu plonges dans l'eau c'est bien plus original que l'echarppe et la doudoune!!!!!
1
Utilisateur anonyme
21 août 2008 à 12:54
si tu veux partir au soleil au mois de décembre janvier il faut que tu diriges vers les antilles ou l' amérique latine moi j'ai fias la guademloupe à noêl c'était merveilleux mais 10 jours c'est un peu juste pour tous découvrir bonne vacances
0