Discter avec des gens qui aiment voyager...

Résolu
Utilisateur anonyme - 14 oct. 2008 à 19:46
 Utilisateur anonyme - 27 nov. 2008 à 10:14
et plus particulièrement au sujet des pays d'amérique latine et de l'inde... j'aimerais bcp visiter tous ces pays mais j'ai un peu peur de voyager seule et comme je voudrais vraiment visiter les endroits à fond il faudrait que je travaille dans les pays en question de préférence auprès d'enfants (petits),si vous avez des idées ,des adresses enfin tout ce qui pourrait m'aider ou juste envie de discuter ,n'hésitez pas... à bientôt laetitia
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
15 oct. 2008 à 12:55
tu as raison de vouloir visiter les pays d'amérique latine ou d'Asie certains sont magnifique, pour travailler sur place bon courage, je connais un orphelinat au Vietnam tenue par des Soeurs il est à Huet au centre du vietnam en plus c'est là ou il y a la cité impériale , par contre je ne sais pas si c'est possible de travailler là bas en tous cas bon courage et bon voyage, il faut y aller n'est pas peur. Cordialement, Guillaume
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 13:40
bonjour, Alors si tu voyage toute seule prepares toi bien surtout pour l'Inde et l'Amerique du Sud.... En Inde surtout pas de debardeurs, des pantalons , les épaules toujours recouvertes, ne surtout pas se mettre en valeur sans ca tu va te faire grave emmerder... Récits des nenettes voyageant en Inde "elles se font ploter de partout"... il faut a peu pres 15 jours pour se faire au pays... En Amérique Latine c different faire tres attention au vol de sacs, tres courent... attention au taxis qui peuvent t emmener dans des petites ruelles et de dépouiller... Des pays qui te font rever mais faire tres attention quand tu y est... et tu te feras draguer également la bas (draguer et emmerder)
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 16:10
merci pour vos réponses je ne compte pas y aller tte seule de tte façon je pense que c'est trop dangereux je suis donc en quête d'un gentil chevalier servant qui partagera la même envie que moi de visiter ces pays et un peu plus si affinités...lol!!!
0
Utilisateur anonyme
23 oct. 2008 à 12:50
bon ben là il faut que je divorce alors!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
27 nov. 2008 à 10:14
Pour ma part, je m'engage sur l'Afrique (BENIN, Burkina faso...) si toutefois tu désires des infos sur le soutien scolaire etc... n'hésite pas
0