A quelle période aller en Californie ?

Utilisateur anonyme - Modifié par Crashounette le 12/03/2013 à 21:01
 Utilisateur anonyme - 7 janv. 2010 à 23:41
Quelle température fait-il à Los Angeles, San Francisco, Le Grand Canyon fin avril, début mai ?
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
6 janv. 2010 à 12:02
bonjour, à la période durant laquelle vous allez voyager, il y fait beau, sauf à San Francisco ou il peut faire entre une dizaine ou quinzaine de degrès. Il peut faire du vent et un peu froid mais dés que vous allez aller vers le sud (los angeles et vous diriger vers le grand canyon) il va faire bon. Combien de temps partez vous?allez vous vers arches canyon et/ou brice canyon ( à faire absolument) et monument valley...?Si vous faites la boucle sans francisco-los angeles-las vegas-grand canyon...prenez le temps de monter jusquà arches canyon et brice canyon...(vous pourrez aussi vous arreter vers pretrified forrest en allant vers monument valley (petit detour..).;enfin il y a tellement à faire...si envie d'en savoir plus faites moi signe...
2
Utilisateur anonyme
6 janv. 2010 à 12:07
j'habite san diego depuis un peu plus de 10 ans maintenant ,a la periode ou vous voulez venir il fait entre 25 et 30 degres ,il fera certainement un peu plus au grand canyon . San Francisco etant au nord de la californie il y fait toujours un peu plus frais avec du vent , prevoir une petite laine pour les longues soirees . En generale c'est tres agreable a cette periode de l'annee . Je dis toujours a ma famille ,si vous voulez venir me rendre visite ,venez en avril ,mai ou septembre ,octobre . bon voyage a vous .
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2010 à 12:12
J'y suis aller au mois de juillet 1 mois et c'était le top hormis à san Francisco ou on s'est gelé! En effet il fait souvant froid avec pas mal de brouillard donc un petit conseil prennait des pulls! En tous cas vous avez bien de la chance c'est vraiment magnifique sur le grand cayon! Et si vous campé là bas ne laisser rien traîné dehors car sinon les corbeaux se feront un festin! (c'est du vécu ) bonne vacances en tous cas!
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2010 à 14:31
Vous demandez à quelle période, je réponds toutes ! Vous spécifiez avril/mai il ne fait pas encore la chaleur torride, les cours d'eau sont encore abondants, la nature n'est pas encore grillée. Nous on y est allés en octobre/novembre, personne et un temps superbe, continuation de l'été, les arbres et les vignes du jaune au pourpre en passant par tous les tons orange et rouge, baignades à Santa Monica (à fuir tellement c'est trop moche, la Corse est tellement plus belle !). Par contre, des parcs sont fermés (Yosemite qui n'ouvre de part en part que de juin à octobre, à vérifier). Pays immense, grandiose, ouf. De quoi y aller plusieurs fois ! Photo : Red Rock Canyon, à côté de Las Vegas. C'était le meilleur moyen pour éviter le pire des mois en France : novembre, berk ! Le vent frais de San Francisco à côté, de la roupie de sansonnet ! On n'a même pas eu de brouillard !

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 janv. 2010 à 23:41
Nous sommes partis il y a 5 ans ans en avril et nous avons eu un temps superbe. Nos enfants (9 ans et 15 ans) se baignaient même le soir dans les hotels (je l'accorde les jeunes sont plus téméraires que les adultes !!) Nous avons même passé un après midi à faire du vélo sur la plage de Santa Monica... Voyage superbe san fransisco - yosémite - carmel - santa barbara - etc... Los angelès (ville à faire au plus vite c'est celle qui nous a le plus déçus) par contre les enfants ont aimé les studios Hollywood... Enfin de supes souvenirs.. Et le temps aucun problème (short polo tous les jours !) Bon voyage à vous. Valérie Chagnard
0