Est-ce facile de s'installer en Tunisie ?

Utilisateur anonyme - Modifié par lis bouchentouf le 25/07/2012 à 09:25
 Utilisateur anonyme - 14 févr. 2009 à 22:48
Se domicilier en Tunisie?! est ce facile, mon mari est retraité, mais moi je travaille....... .
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
28 déc. 2008 à 14:17
Bonjour, un étranger, de la C.E.E. peut rester en Tunisie sans demande de visa pendant une durée maximale de 3 mois. Au bout des 3 mois, il doit quitter le pays, quitte à revenir pour une période identique le lendemain. Passeport obligatoire si séjour hors hotel. Pour rester davantage, il faut une carte de résident valable 1 an mais pour cela, il faut occuper un emploi en Tunisie ou être étudiant. Pour davantage d' informations, il faut aller sur le site du Ministère des Affaires Etrangères: wwww.diplomatie.gouv.fr et rechercher le pays désiré. Bonne journée!
0
Utilisateur anonyme
2 janv. 2009 à 13:54
Bonjour ce que vous a dit la personne sur la precedente reponse est exacte mais il y a une autre solution possible ( c est celle qui m a servie) vous pouvez obtenir votre carte de resident en devenant proprietaire d un bien immobilier. Mais atention tout les biens a vendre ne sont pas " achetable" par les non locaux. Certains le sont et si vous penser a cette solution , je vous conseille très fortement de passer par une agence immobiliere et non pas par un particulier ou autre intermediaire. Vous pouvez egalement vous rendre sur le site " des francais à l etranger " ils sont très bien
0
Utilisateur anonyme
14 févr. 2009 à 22:48
Bonjour, la Tunisie est un pays tres beau et bien acceuillant on s'y adapte tres facilement pas cher du tout si on le compare a l'europe avec plein d'avantages et de liberte, la medecine est bonne la securite est aussi bonne cote deplacement entre la France et la Tunisie pas cher surtout avec les offres des vols charteres pas cher du tout et se domicilier en Tunisie ya pas de plus facile pas besoin d'acheter dans les cartiers luxes mais il ya des endrois pas cher du tout, pas loins de la mer et des services avec de tres bon voisinages pour ne pas dire excellent et vous pouvez essayer d'y etre en tant que locataire pour un debut pour deux ou trois mois par la suite a vous d'en decider. Soyez toujours la bienvenue en Tunisie.
0