Je souhaite partir en Tunisie ou au Maroc en 06/11

Utilisateur anonyme - Modifié par Gillesstf le 26/04/2011 à 17:57
agadgelu@bayn.ma Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 27 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2011 - 29 mai 2011 à 15:35
qu'elle région est la plus agréable avec des enfants, visites, plages et surtout avec qui partir ? les club marmara ont l'air sympath, mais il parait que la nourriture est pas top ? avez vous déjà testé ? Sinon les voyages carrefour ? j'ai un budget assez serré !!! Merci pour votre aide. sabine
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
16 janv. 2011 à 17:55
Au vu des événements qui se passent au Maghreb, le bon plan.......serait d'attendre que tout se calme dans ces régions. C'est vrai que Juin est encore loin, mais l'avenir est encore incertain. Pour répondre à votre question sur Marmara, c'est un Tour Opérateur low cost qui veut toujours être le moins cher, donc attention au choix de l'hôtel, car le niveau des prestations en dépendra. Pour avoir des avis sur les hôtels envisagés, rendez vous sur un site qui donne des avis de voyageurs comme par exemple www.tripadvisor.fr vous serez informé sur ce qui vous attend.
0
Utilisateur anonyme
16 janv. 2011 à 18:12
Bonjour Je suis allée en famille a Hammamet Village Lookea c'était tres bien. Familial, animation parfaite (même pour moi qui suis Mamie...)avec de nombreuses activités possibles. Prix raisonnable et bon rapport qualité prix ....mais a condition d'attendre... Bon voyage
0
djerba et la meilleure destination avec des enfants fram et la meilleure compagnie
0
Tunisie bien sur !:)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
agadgelu@bayn.ma Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 27 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2011 2
29 mai 2011 à 15:35
pourquoi pas AGADIR ? dans un hotel en demi pension il y a pleins de choses a faire ici il y fait bon vivre et les berberes sont des gens tres chaleureux si vous avez besoin de plus de renseignements n hesite pas bien a vous
0