Quelle destination pour la tunisie ???? fin avril début mai ?????

Utilisateur anonyme - 20 janv. 2009 à 10:35
 Utilisateur anonyme - 25 janv. 2009 à 11:48
merci de me donner vos avis, si toutefois vous y etes déjà allés !!! bye bye
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
20 janv. 2009 à 11:33
Hello darling !! Je te dirais plutot début mai car même en mai souvent les débuts de soirées sont bien fraîches !!! Bisous
0
Utilisateur anonyme
20 janv. 2009 à 11:37
oui mais ou ma biche.... djerba ....????ou une autre ville ......je voudrai ramener des souvenirs de marques ......si tu vois ce que je veux dire .....ou faut il que l'on parte pour trouver ça ??? bisous
0
Utilisateur anonyme
20 janv. 2009 à 17:09
fin avril ou debut mai cela ne change pas beaucoup a cette periode l'eau n'est pas tres chaude
0
Utilisateur anonyme
20 janv. 2009 à 22:38
la tunisie je dirais plutôt début mai, sinon caille caille, j'y suis jamais allée mais plein de copines à moi oui. Par contre, si tu veux ramener des marques, là je te conseille la turquie et là je connais pour y être allée 8 fois. Turkçe konusuyorum. A istanbul tu trouves tout ce que tu veux en marques et question fringues la qualité est irréprochable. Le cuir est aussi de très bonne qualité. Si tu aimes les endroits genre st trop tu peux aller à Bodrum sinon Istanbul t'ouvre les portes de la découverte mais pas du repos et de la farniente. Mais bon je pars dans un délire turquie alors que toi tu VA EN TUNISIE. J'ai vu ta petite famille sur les albums. Je t'envoie une photo de mes crevettes (eh oui, 12 et 10 kg à 4 ans 1/2) car j'ai pas mis d'album photo. En tout cas tu as une très très belle famille. gros bisous mimi ps je les habille pas pareill mais avec ce tee shirt c'était trop craquant

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
20 janv. 2009 à 23:12
Pour la Tunisie il faut y aller début mai voir la 2ème quinzaine de mai même pour avoir du beau temps. C'est un super pays j'adore y aller avec mon mari qui est originaire de ce beau pays. Vous allez à quel endroit ? peut-être je peux vous conseiller ou vous renseigner sur les endroits. Bonne vacances à vous.
0
Utilisateur anonyme
23 janv. 2009 à 22:06
bonsoir je suis allée début mai au Pénélope Djerba, très bon hotel et la clim nous manquait il faisait chaud 29° la journée mais le soir petite laine conseillée. nous y sommes allés avec notre pitchoune de 8 mois et tout c'est bien passé ; j'avais tout emmené pour lui manger et boire. les gens sont sympas à Djerba un peu plus qu'à Hammamet nous avons fait les deuxà 2 ans d'intervalles, pour les zouks et visites plus hamammet mais pour la mer et les gens Djerba. voilà a dispo si besoin
0
Utilisateur anonyme
24 janv. 2009 à 11:33
je suis tunisienne. Je vous conseille jerba pour cette période.
0
Utilisateur anonyme
25 janv. 2009 à 11:48
SALUT JE VOUS CONSEIL DE FAIRE UNE VISTE SUR INTERNET A L ILE DE DJERBA C EST UNE ILE TOURISTIQUE PALGE SOLEIL MER PALMIER MUSEE TOUISTIQUE C EST UNE ILE A DECOUVRIR DES MILIES DE TOURISTES VISTE DJERBA CHAQUE MOIS JES UIS SURE QUI VA VOUS FAIRE PLAISIRE DE VISITER DJERBA
0