Qui est déjà allé à Foggia en Italie ?

Utilisateur anonyme - 24 mars 2009 à 19:54
 Utilisateur anonyme - 13 juin 2009 à 09:13
est ce que c'est jeune ? Peut -on acceder à une plage par des bus ? Merci pour vos réponses !!

7 réponses

Utilisateur anonyme
25 mars 2009 à 11:31
Ben moi j'y suis allez pleins de fois!!!!!!! et oui, j'ai eu cette chance. C la ville ou mes parents on grandit, et la dernierne fois que j'y suis allez j'avait 17 ans, ca fait, heu ben 12 ans et il y avait deja des cars qui partaient pour les plages privee mais de toute dacon aucune plage est public et aucune plage est chere. enfin, il y a 12 ans c'etait comme ca, et c supert beau, et les gens sont supers sympa, et les commercants si tu a un accent, sont super voleurs!!!!! HI hi hi
0
Utilisateur anonyme
25 mars 2009 à 21:30
moi j'y suis aller une fois et ca ma suffit . ville tres sale rien de bien a voir a part les joueur de calcio dans les bars. par contre la mer est sympa mais s'etait en 1996 ca a peut etre changer !!!!
0
Muriel, a moins d'avoir de la famille afoggia je ne vois pas comment passer des vacances la bas tu sais je connais bien foggia je suis né a san-severo c'est a une 30 ou40km de la il y a de l'amusement il fait trs chaud(ça depend du mois) et surtout je te conseille si tu v'as la bas d'aller visiter PADRE PIO a (St Giovanni Rotondo) qui est a qulqueskm de la c'est l'equivallant de NOTRE DAME DE LOURDE les visiteurs arrivent de toute l'EUROPE c'est tres beau .alors n'ecoutes pas ce mec qui te dit que si tu as un accent on te vol si ça se trouve il n'a jamais bouger de son coin AMITIEES tonio
0
Utilisateur anonyme
28 mars 2009 à 23:51
MURIEL, si tu as des questions a poser sur foggia et l'Italie en general vas y je me fairais un plaisir de te repondre bonne nuit
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
28 mars 2009 à 23:54
MURIEL, pourquoi foggia?
0
Utilisateur anonyme
16 avril 2009 à 13:40
FOGGIA je te consielle manfredonia-mattinata-vieste enfin le gargano foggia a part quelques eglise baroque il n ya pas grand chose afaire la vie est a manfredonia plein de jeunesse est d ammusement a+
0
Utilisateur anonyme
13 juin 2009 à 09:13
je vous conseil les régions du sud de l'italie pouilles, calabre ou les prix sont trés attractifs à la différence du nord de l'italie et du sud de la france , je connais trés bien car j'y vais depuis que je suis né soit 28 ans . si vous avez besoin de conseil anthonybruno38@hotmail.fr je suis à votre disposition cordialement mr bruno anthony

0