Le friul

Utilisateur anonyme - 23 nov. 2008 à 09:25
 Utilisateur anonyme - 7 déc. 2010 à 12:48
mon beau père est de là bas et tous les ans c'est avec hate et bonheur que nous passons nos vacances pres de tolmezzo, est ce que quelqu'un connait??

5 réponses

Ciao! Moi j'habite en Friul depuis 30 ans, mais les premiers 12 ans da ma vie je les ai passés à Cernier (Neuchatel - Suisse) avec mes parents et mes soeurs! Ma voisine d'ici, Nathalie, par contre, a ses parents qui vivent à Paris ! Que le monde est petit, non ?
Bonne journée !
Sophia - Buia (Udine - Italie)
0
Utilisateur anonyme
25 nov. 2008 à 13:18
bonjour sophia!! comme tu dis que le monde est petit, çà me fait toujours bizard de voir des gens qui connaissent le petit bout du monde qui m'ai si cher, tu es de udine meme? nous nous sommes parisiens l'année et venons en vacances tous les été pas loin de tolmezzo? tu connais?

0
Utilisateur anonyme
1 janv. 2009 à 21:15
Bonjour, Je connais la région ma grand mère maternelle habitait ampezzo un petit village perché. Je garde de bons souvenirs d'enfance nous y allions tous les étés avec mes parents et ma soeur. J'y retournerai bien, connaissez vous des locations ou hotels sur Tolmezzo ou Udine avec ambiance plutot familiale?? Merci;
0
Utilisateur anonyme
25 sept. 2010 à 11:58
Hébergement à Tolmezzo et environs: "Colmajer" www.hotelcolmajer.it à Ampezzo, "Al Benvenuto" et "Roma" www.albergoromatolmezzo.it à Tolmezzo, "Al Fogolar", "Alla Pineta" et "Residence Cimenti" à Villa Santina, Agriturismo "Primavera-La Vierta" Loc. Gof à Ampezzo.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 déc. 2010 à 12:48
Autres adresses d'hébergement vers Tolmezzo: www.albenvenuto.it, www.albergorosa.com, www.bbcarnia.it.
0