Nous allons dans les Cinqueterre en avril, y-a-t-il des choses a ne pas manquer

Utilisateur anonyme - 6 mars 2009 à 10:32
 Utilisateur anonyme - 7 mars 2009 à 15:43
Nous allons dans les Cinqueterre en avril, y-a-t-il des choses a ne pas manquer ? (En dehors des sentiers battus et touristiques)
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
6 mars 2009 à 17:13
Les Cinqueterres sont magnifiques, il ,y a surtout une église style bisantine à Monterosso à ne pas rater. Il ya beaucoup de chose à voir la-bas masi c'est vrai que c'est trop touristique je préfére la côte entre Genova et les 5tessres, c'est plus calme. Bon voyage
0
Utilisateur anonyme
7 mars 2009 à 07:24
bonjour je suis routier et je suis toute les semaines en toscane il faut aller sur carrara et massa et les petits village aux alentours son marbre de carrara en avril il y a tres peu de monde bonne periode et temperature agreable pise a visite bon sejour

0
Utilisateur anonyme
7 mars 2009 à 15:43
J'ais visité Les cinqueterre quatres fois, tout depend du moyen de transport dont vous disposer. les 5 villages sont magnifiques de Bonassola, Jusqu'a portovenere via levanto, monterosso, riomagiore vernazza .en voiture c'est un peu galere ! le train qui relie ces villes est facile et pas cher. il y a aussi le bateau de levanto, il faut un peu se perdre dans les ruelles de ces petits villages et surtout faire la randonnée a pieds par la via del amore (petit chemin cotier qui relie ces villages , les vignes cultivées dans des conditions extremes (pentes) les vins de messe tres doux , moi je préfere portovenere , une jolie balade a pied en haut de la ville au dessus de la grotte Byron offre des panoramas superbes bonnes vacances
0