Che bella la Basilicata...

Utilisateur anonyme - 25 oct. 2008 à 22:07
 muro lucano - 15 mai 2012 à 00:00
Ciao a tutti! Par curiosité; est ce qu'il y a des italiens et italiennes de la Basilicata?

5 réponses

Utilisateur anonyme
4 nov. 2008 à 15:51
davvero bella e ricca di contrasti, la gente è semplice e molto ospitale. ci sono stata in agosto, merita un viaggio. da vedere Matera ma anche la piccola costa tirrenica con Maratea oppure la costa ionica. Consiglio di andare a scoprire i luoghi di Carlo Levi, la zona di Aliano. In Basilicata si mangia bene, si spende poco, non esiste inquinamento.

0
Utilisateur anonyme
17 déc. 2008 à 20:57
Ma famille en est originaire.
0
Utilisateur anonyme
11 févr. 2009 à 18:12
nous avons passe nos vacances 2007 en basilicata pas loin de maratea, villa del mare, non loin de fiumicello. c etait comme d habitude delicieux comme partout en italie sauf a rome et milan. nous voyageons tous les ans en italie du nord au sud et nous en sommes amoureux.
0
Utilisateur anonyme
23 févr. 2009 à 11:01
bonjour mon pere est né a Matera...mais par hazard ma famille est originaire d une région limitrophe ...la puglia. j ai deja visité matera c est tres beau est assez curieux...la ville est perchée sur une colline..et on voit la ville ancienne dans le fond du ravin( 'grottes) un peu plus haut la ville medieval (pratiquement abandonnée) et tout en haut la ville moderne.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
muro lucano
15 mai 2012 à 00:00
bonjour, mes parents sont né à muro lucano province de potenza c est pour moi un des plus beaux villages au monde comme il y en a tant en Italie et surtout en Basilicata il est percher sur flanc montagne juste a coté d une gorge ou l on peu admirer au fond un ancien pont romain ou jadis Hannibal serait passé avec ses éléphants pour attaquer un fort romain qui était situé a la place du castel qui si trouve maintenant, j ai eu l occasion également d allé a maratea, magnifique village au bord de la mer ou l on peu admirer une statue du christ tout au dessus d une colline comme a rio au brésil
0