Qui connait le Frioul?

Utilisateur anonyme - 13 janv. 2009 à 23:31
 Utilisateur anonyme - 25 sept. 2010 à 12:11
Bonjour à tous, dans tous les messages on parle des nombreuses belles régions d'Italie mais je n'ai pas vu une seule fois la Friuli-Venezia-Giulia qui est superbe ... snif serais je le seul à apprécier cette région???
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
14 janv. 2009 à 20:53
non! je vais a Trieste depuis plus de 35 ans.Et j adore la region,bien sur Venise!.Mais il y a plein de choses a faire ,surtout avec des amis (locaux)
0
Utilisateur anonyme
15 janv. 2009 à 19:01
Chère Anne-Marie Venise n'appartient pas au Frioul administrativement. C'est le Veneto. Le Frioul c'est des villes comme Udine, San Daniele, Palmanova, Pordenone et Tarvisio en sus de Trieste. Moi je suis de la Carnia plus au Nord le long du Tagliamento que je vous conseille pour vos prochaines vacances...
0
Utilisateur anonyme
18 janv. 2009 à 08:53
ciao.......io!!!!!!!!!Jai de la famille a monfalcone et ou j'y vais souvent.ll y as beaucoup a faire dans cette region[Trieste,le chateau de Miaramare ect......Udine,Gorizia,la Slovenie a deux pas ou tout est moin cher,le chantier navale de Monfalcone et toute les marinas tout au tour.......Si tu vas a Trieste il y as aussi le grand aquarium.......et les gens tres sympa et tres cultives.il y a une grande histoire dans cette region que j'adore.ti auguri uno buon viaggio.........ciao
0
Utilisateur anonyme
25 sept. 2010 à 12:11
Rejoignez l'association franco-italienne "France-Frioul", dont le siège social est à Paris: pleins de Frioulans et de descendants de Frioulans des provinces de Gorizia,Udine et Pordenone.
0