Bonjour, qui est de viana do castelo ou encore plus près de barroselas?

Utilisateur anonyme - 29 mai 2008 à 17:16
 Utilisateur anonyme - 15 oct. 2008 à 13:37
Barroselas, situé près de mujaes, barcelos,alvaraes etc...
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
29 mai 2008 à 18:36
salut, moi je suis de vila mou a 12 kms de viana do castelo et je trouve notre ville géniale. au bord de la mer avec une super fête au mois d'aout. j'adore nos rues piétonnes et la place de la république ou j'adore boire un café avec une petite patisserie maison, quel régal !!!! A plus tard peut-être,
0
Utilisateur anonyme
3 juin 2008 à 13:47
moi je suis de viana do castel très très belle ville
0
Utilisateur anonyme
5 juin 2008 à 23:58
Salut! Moi j'habite Viana do Castelo et je connais un peu Barroselas. Tu es de lá bas aussi?
0
Utilisateur anonyme
22 juil. 2008 à 22:50
moi je suis de alvaraes
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
29 août 2008 à 11:20
salut je m'appelle rosa est je suis de Freixo et mon mari de Balugaes. Moi je connais barroselas mais mon homme encore plus il était à l'école la bas. Tu vis a barroselas ou tu y vas en vacances nous nous habitons en France 84-Vaucluse vers marseille mais chaque été nous allons au Portugal c'est notre oxigene. A bientot ROSA DANTAS DA SILVA
0
Utilisateur anonyme
29 août 2008 à 11:23
salut je m'appelle rosa est je suis de Freixo et mon mari de Balugaes. Moi je connais barroselas mais mon homme encore plus il était à l'école la bas. Tu vis a barroselas ou tu y vas en vacances nous nous habitons en France 84-Vaucluse vers marseille mais chaque été nous allons au Portugal c'est notre oxigene. A bientot ROSA DANTAS DA SILVA
0
Utilisateur anonyme
15 oct. 2008 à 13:37
Moi, je suis de Guarda (Beira Alta), mais mon mari est de Viana do Castelo et de Freixo. Viana, c'est certainement la plus belle ville du Portugal et les fêtes au mois d'août sont spectaculaires et chaleureuses! Dépaisement garanti vraiment!

0