Qui connait Moura(alentejo), escalos de baixo(castelo branco) vila real de sto a

Utilisateur anonyme - 21 janv. 2009 à 19:01
 Anonyle - 5 mai 2018 à 02:05
mes parents sont portugais j'y passais tous mes étés donc c'est le moyen de retrouver des connaissance ou alors de m'en faire de nouvelles

8 réponses

Utilisateur anonyme
8 sept. 2010 à 11:30
moi je connais trés bien escalos de baixo c est le village de mes parents et de toutes ma familles, j y suis enormément attacher .j y suis allée cette année ca faisait 8 ans

2
Utilisateur anonyme
29 juil. 2009 à 10:12
moi aussi je connais très bien escalos de baixo c'est le village natal de mes grands parents, de ma mère et de toutes ma famille j'adorrr ce village pour moi c'est le plus beau du PORTUGAL viva ESCALOS DE BAIXO!!!
1
Utilisateur anonyme
25 janv. 2009 à 11:02
j' ai un oncle qui est née a Escalos de Cima

0
Utilisateur anonyme
5 mars 2009 à 13:47
je connais moura j ai mon oncle qui y habite c le prete
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
30 avril 2009 à 21:41
moi je connais tres bien escalos de baixo j'y vais des que je peux 3 a 4 fois par an mes parents ainsi que toute ma famille y habitent.
0
Utilisateur anonyme
16 juin 2009 à 16:09
bonjours mon pere est de escalos de cima et je connait tres bien escalos de baixo nous nous rendons a la fete de ce village tous les ans en aout
0
Utilisateur anonyme
17 août 2009 à 14:41
salut moi aussi j ai toute ma famille la bas sa se trouve on est de la meme famille lool
0
J'ai besoin d'information concernant se village tu pourrais m'aider ?
0
bonjour, mon épouse est originaire d'Escalos de cima. Nous y allons tous les 2 ans. Et c'est un réel bonheur à chaque fois. Je suis tombé amoureux de ce pays malgrés mes orignes italiennes.
0