Je pense faire un voyage en France. Est-ce que je trouve facillement de la soupe

Résolu
Utilisateur anonyme - 4 juin 2009 à 12:44
 Utilisateur anonyme - 31 août 2009 à 15:26
Je pense faire un voyage en France. Est-ce que je trouve facillement de la soupe pour mon garçon de 8 ans dans les restaurants ?
A voir également:

26 réponses

Utilisateur anonyme
4 juin 2009 à 18:52
Surtout sachant que Suzanne a huit ans mangeait de la bonne soupe française a Meaux n'es ce pas Suzanne
1
Utilisateur anonyme
4 juin 2009 à 18:40
Il y a des menus enfant ! Mais de la soupe, j'ai jamais vu ça !!! Frites, saucisses, jambon, pates oui mais pas de soupes ! Bonnes vacances tout de même.
0
Utilisateur anonyme
4 juin 2009 à 18:44
pendant un moment j'ai eu peur, j'ai cru que c'etait une question de toi Brigitte, tu sais bien qu'en france ya pas de gosses de 8 ans il etait interdit de faire des gosses en l'an 2000-2001
0
Utilisateur anonyme
4 juin 2009 à 20:49
La soupe c lhiver achete tes légumes fais les bouillir et vla une soupe mai pa en été hi hi hi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 juin 2009 à 21:26
De la soupe pour un enfant ! Les menus enfants sont fait de frites, pâtes ou riz avec saucisses, jambon blanc, steck haché ou nuggets de poulet. Bonne vacances quand même moi cette année je vais au Portugal. Beijinhos para ti
0
Utilisateur anonyme
4 juin 2009 à 21:56
Bonsoir, De la soupe en general on la trouve, mais pas dans les menus enfants. Même pas dans les menus tout court. Ils faudra chercher dans les entrees a la carte. Mais si on trouve pas dans un endroit on trouve dans un autre, il faut pas trop se tracasser pour ca! Bisous
0
Utilisateur anonyme
4 juin 2009 à 22:47
bonsoir^^ a votre question je réponderai oui. il y a toujours en règle général de la soupe dans les restaurants francais. Maintenant reste a savoir quel style de soupe,aime t-il? aurevoir^^
0
Utilisateur anonyme
4 juin 2009 à 23:15
Bonsoir, Non il n'y a pas de soupe dans les restaurants français, désolée. Maintenant si vous demandez, peut-être que le restaurateur pourra vous mouliner les aliments. Bon courage et surtout bon voyage
0
Utilisateur anonyme
5 juin 2009 à 00:12
Il ya de la soupe sur la carte( on dit plutôt potage), mais dans ce cas , il ne faut pas prendre le "menu enfant " qui est prévu en géneral
0
Utilisateur anonyme
5 juin 2009 à 08:20
bonjour, il n'y a pas vraiment de soupe dans les restaurants francais et encore moins en cette saison
0
Utilisateur anonyme
5 juin 2009 à 09:18
La soupe, c'est délicieux et je pense que vous en trouverez partout. Et surtout, il n'y a pas d'âge pour en manger ! Entre nous, c'est bien meilleur pour la santé que les hamburgers et/ou les frites... Bonnes vacances !

0
Utilisateur anonyme
5 juin 2009 à 10:13
bonjour, non ce n'est pas facile à trouver surtout en cette saison, par contre dans les restaurants chinois il ya toujours du potage, mais il faut aimer la restauration chinoise... bon séjour en France!
0
Utilisateur anonyme
5 juin 2009 à 10:33
Si vous ne trouver pas de potage dans les restaurants aller dans les grands surfaces elles en vendent en briques Les potages ne sont pas à tous les menus
0
Utilisateur anonyme
5 juin 2009 à 11:02
BIEN SUR IL Y A DE TRES BONNE SOUPE EN FRANCE COMME AU PORTUGAL
0
Utilisateur anonyme
5 juin 2009 à 11:10
Olà Suzanna, aqui em Franca a sopa parece prohibida! ;-) On ne trouve pas de soupe au plat du jour comme au Portugal, mais certains restaurants sont compréhensibles et peuvent faire une purée ou une soupe à la demande mais il faut savoir en plus que pendant les beaux jours en France on en parle plus du tout de la soupe c'est que pour l'hiver, et oui c'est bête moi aussi je trouve! Il y a toujours des menus enfants, je pense que ton garçon arrivera à manger sans problème. Bon voyage en France. Sincèrment, Elizabeth
0
Utilisateur anonyme
5 juin 2009 à 14:33
ma fille a 8 ans et il y a d'autres choses qu'elle aime manger dans les restaurants....surtout en été.
0
Utilisateur anonyme
5 juin 2009 à 16:02
non en france on ne trouve pas facilement de la soupe au restaurant et les personnes qui disent qu'il y a autre chose a manger c'est parce que elles ne sont pas portugaises donc elles ne peuvent pas comprendre
0
Utilisateur anonyme
5 juin 2009 à 20:18
NON ON NE TROUVE PAS FACILEMENT DE LA SOUPE DANS LES RESTAURANTS MAIS IL Y A D'AUTRE CHOSE A MANGER SURTOUT EN ETE PARCE QUE C'EST TROP CHAUD
0
Utilisateur anonyme
6 juin 2009 à 10:45
non helas les francais ne sont pas friant de soupe comme nous les portugais mais dans certaine ville il y a des bar a soupe tu peut te renseiger en appelant le syndicat des restaurateur ou la chambre des des restaurateur a plus isabel da silva a nantes
0
Utilisateur anonyme
6 juin 2009 à 10:45
non helas les francais ne sont pas friant de soupe comme nous les portugais mais dans certaine ville il y a des bar a soupe tu peut te renseiger en appelant le syndicat des restaurateur ou la chambre des des restaurateur a plus isabel da silva a nantes
0