Et t'il vrai qu'il faut bcps d'argnt pour passer un mois e vacances au quebec

Utilisateur anonyme - 31 déc. 2008 à 20:43
 Utilisateur anonyme - 3 janv. 2009 à 10:09
beaucoups de gens me dise que tu ne rentre pas comme sa la bas et qui demande minimum un bonne somme d'argent pour le mois moi je recherce un coin smpa et accesible car il et dit que rien ne vautle quebec pour les personne en situation de handicap comme moi ( fauteuille roulant)

6 réponses

Utilisateur anonyme
31 déc. 2008 à 23:15
Il faut pas croire toutes les conneries que les gens disent. il ne te faut pas plus d'argent pour venir un mois ici que a paris ou n'importe quelle destination de vacances, en fait si on te demande d'avoir un minimum c'est si tu decide d'immigrer et pas de venir en vacances... lol! Ci-joint une photo de ce qui reste du pavillon des etats unis de l'expo international 1967.

0
Utilisateur anonyme
1 janv. 2009 à 00:11
je vous remercie de votre reponce si rapide en plus bon alor maintenant me reste plus ka me preparer un psseport et un ami pour fair ce magnifique voyage cordialement pitche de nantes
0
Utilisateur anonyme
1 janv. 2009 à 22:53
non tout est moins cher
0
Utilisateur anonyme
2 janv. 2009 à 10:16
Bonjour, C'est en général moins cher mais il faut comme partout faire attention et comparer les prix, l'Euro est une monnaie plus forte que le dollar Canadien, c'est donc plus interréssant pour nous d'aller là-bas que pour eux de venir chez nous, j'ai des amis Québecois qui sont venus en vacances en France au mois de mai dernier, ils étaient horrifiés par le cout de la Vie chez nous (ce qui n'a rien d'étonnant), l'essence chez eux avait aussi augmenter mais elle reste moins chère quand meme que chez nous,le prix des maisons reste très abordable là bas. Ce sont surtout des gens charmants et très accueillants (j'y suis aller 2 fois et je suis tomber amoureux du Québec et de ses habitants) et j'ai la chance d'y retourner une troisième fois en février prochain revoir mes amis et découvrir le carnaval de Québec Bon courage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 janv. 2009 à 10:19
bonjour et bonne année, tu peux te rendre au québec, ou autre, cela n'importe peu, la vie la bas est super, les gens très sympas, autrement que la france et en plus tout est moins cher alors va!!!!!!!!!! j'y retourne début mars, j'ai passé 17 jours en aout extraordinaire. Bon voyage et pourquoi pas t'installer là-bas??
0
Utilisateur anonyme
3 janv. 2009 à 10:09
je suis super contnte de toute ses super bonne nouvelles moi qui aodrait un jour y aller je vous remercie et maintenant plus qu'a prendre met nerfs en patience et mettre des sous de cote pour me faire ce beaux voyage merci pitche
0