Quels sont les plus beau endroits a visiter

Utilisateur anonyme - 18 juil. 2008 à 17:41
 Utilisateur anonyme - 30 juil. 2008 à 03:34
je part en aout 2008 en egypte à louxor et à hurgada quoi de beau a voir?

11 réponses

Utilisateur anonyme
19 juil. 2008 à 00:06
Nous rentrons d'Egypte, nous avons fait d'abord une croisière sur le Nil super !Paysage magnifiques, on en prend plein les yeux. En revanche pour Hurghada, je n'ai pas aimé. Il s'agit d'une ville qui s'étend sur plus de 60 km avec des hôtels, des hôtels et encore des hôtels. Les francophones sont en très grandes minorités, coin de vacances des russes. Si tu pars en Club, donc tout est organisé pour eux. Effectivement, il faut faire de la plongée en mer rouge. Prévoir pour la plongée bouteille un certificat médical. Sinon bon à savoir tout est négociable si pas de prix. Les égyptiens sont supers sympas. Peu de mendicité à Hurghada. En revanche vers Luxor etc. Prévoir des stylos, crayons, bonbons, cahiers etc si tu en as la possibilité ! L'euro est roi donc inutile de changer l'argent, on peut tout payer avec et n'importe où ! Bonnes vacances
1
Utilisateur anonyme
22 juil. 2008 à 20:23
tout est beau a voir. c est magnifique. mais attention a ne pas te faire arnaqué c est les champion la bas. pour faire des economies et faire baissé les prix. demande le prix en euros et apres demande le en livres egyptiennes (si tu payes en L.E biensur) et tu verras que de l euros en L.E le prix baisse et tu peux encore negocie. mais franchement la negoce tu l as ou tu l as pas c'est tout. FRANCHEMENT L EGYPTE C EST MAGNIFIQUE. mais attention tout est payant "bakchich" alors garde de la monnaie la bas et si tu as des echantillons de beaute prends les ca peut servir. car la bas il n y a que les hommes qui travaillent donc un echantillon par ci par la ca leur fait plaisir (surtout a leur femme) et toi ca te coute rien. voila. bon voyage ps: la photo. hurghada, la plage de notre hotel au bord de la mer rouge

1
Utilisateur anonyme
20 juil. 2008 à 19:51
Un conseil à Urgada va faire de la plongée sous marine dans la mer rouge sans bouteille pour ma part mais c'était quand même fabuleux va te renseigner à la ville car par l'hôtel c'est quatre fois plus cher. et aussi une visite en 4*4 dans le désert c'est génial. à part ça c'est une ville pour touriste hôtel, plage, fête peu de rapport avec les gens sauf si tu vas à la ville. bon voyage tu vas te régaler. Stéphany.
0
Utilisateur anonyme
21 juil. 2008 à 09:47
je t'invite a lire www.kheops.biz avant d'aller visiter la grande pyramide.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
26 juil. 2008 à 01:12
Hurgada, bien 2 jours mais à part faire de la plongée sous marine, il n'y a rien d'autre à faire. en revanche , le long du nil........ GENIAL, SUBLIME, GRANDIOSE........
0
Utilisateur anonyme
26 juil. 2008 à 20:16
bonsoir ! je n'ai jamais été en Egypte (c'est mon Rêve) mais je sais qu'il ne faut pas partir d'Egypte sans avoir visiter le musée du Caire, la Vallée des reines, la Vallée des rois... en fait, tout est à visiter là-bas!!!! il va faire très chaud au mois d'Août je vous souhaite un bon voyage et tous pleins de beaux souvenirs Amicalement Angélique
0
Utilisateur anonyme
26 juil. 2008 à 22:01
j'ai passé 7 mois en Egypte en 2000 , les conseils pour Hurgada sont la plongée et une sortie avec le sous-marin jaune .La ville est belle à visiter. Pour Luxor ,effectivement discute les prix et mets la monnaie ds une poche et les billets ds l'autre .Pour aller à la vallée des rois ,ne prends pas un taxi à luxor ,il y a un bateau qui fait la traversée du Nil pour 1 livre .une fois de l'autre côté prends un taxi entre 50 et 60 livres ,pas plus . Marc
0
Utilisateur anonyme
27 juil. 2008 à 23:49
salut je pars aussi en croisière sur le Nil et à Hurgada, aurais-tu des ptits conseils, ptits trucs à me donner? à plus, merci
0
Utilisateur anonyme
30 juil. 2008 à 03:27
J'ai passé mon enfance au Caire, hurgada c bo, c le sable, la mer, le bon poisson, le calamar frit, et la beauté du silence, loin des cohuts du caire et des touristes pour celui qui a besoin de se ressourcer, c l'endroit idéal
0
Utilisateur anonyme
30 juil. 2008 à 03:29
50 LIVRES? CA FAIT CHER LE TAXI C généralement entre 10 ET 20 C'était une limousine?
0
Utilisateur anonyme
30 juil. 2008 à 03:34
C N4IMPORTE NAWAK LES HOMMES COM LES FEMMES TRAVAILLENT C UN PEUPLE MAKTOUB? CEUX SONT DE GRANDS ENFANTS? GENTILS ET GENEREUX ET ILS ONT BIEN DES ENSEIGNEMENTS 0 INCULQUER AUX ETRANGERS NO STRESS? MAFICH M2CHANCET2? SERIABLE? TOLERANT SONT LES PRINCIPALES QUALITES DE CE PEUPLE DE PLUS? ILS SONT PAUVRE? ILS ONT PA EDIC ET LE BAKCHICH? CA F2 PARTI DES COUTUMES LOCALES COM LE MARCHANDAGE DES PRODUITS ET DES PRIX? C LE CHARME ORIENTAL
0