Qui connait la capadocce, fin mars fait il beau ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 8 oct. 2008 à 13:08
 Utilisateur anonyme - 27 déc. 2008 à 01:47
voyage prevue fin mars ,
A voir également:

70 réponses

Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 15:14
bonjour la cappadoce super beaux !!!!! et les turcs ADORABLES !!!!

1
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 13:25
Fin mars, pas de problèmes (sauf accident) Région magnifique et indescriptible Prévoir de la carte mémoire pour l'appareil photo car on passerait son temps à photographier ces paysages
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 14:13
oui il fai la vingten de degré ac un bon soleil , mais c mieu en mai
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 14:23
La capadocce c'est magnifique ! J'en ai gardé un excellent souvenir !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 14:35
Bonjour, J'ai visité la cappadoce en Avril 2006 et nous avons eu assez chaud (environ 25°C en moyenne) et on a eu que du beau temps. C'était magnifique, par contre il ne faut pas hésiter à marcher minimum 10 Km par jour en moyenne car ce sont des sites naturels à visiter ! N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez plus d'infos (randos à faire, hôtel sympas, ect...). Pour celà, contactez-moi sur ma fiche Séverine CARTON (LASSUS). Bonne préparation de voyage ! Bien cordialement ! Séverine
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 14:39
le cappadoce est trés beau , mais le mois de mars n'est pas le mois idéal il faut y aller au mois de mai ou bien juin . par contre il y a de très belles photos à faire , le paysage est splendide . bon voyage à vous !!
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 14:58
bonjour, pour répondre a votre question, faites vous un circuit ou un séjour. je suis allé faire le circuit en 2006 et une semaine ensuite a antalya. pour plus d' info voyez ma fiche Spak patrice

0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 15:05
La Cappadoce est une région splendide, prévoyez un pull et un kway au cas où et on croise les doigts en espérant que vous aurez beau temps. Effectivement prévoyez de la carte mémoire et votre camescope. Un aperçu en photos : http://fenotte2003.com/Turquie_Cappadoce.aspx Cordialement Françoise

0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 15:09
la capadocce c est magnifique moi je lé fé en aout ilfé tré bo et tré cho
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 15:49
tres jolie region mais il faisait froid , nous avions même eu droit à la neige. c'etait en mars
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 15:57
c super joli mais il fai l mem tem qu ici!!!
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 16:41
bonjour très belle région mais le mois de mars y est assez rude j'en suis originaire il faut prévoir des tenues adaptées, il fera très froid bon voyage tout de meme je suis au boulot sinon je vous aurai envoyé plein de belles photos
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 16:42
petite précision, pour en profiter un max, il faut y aller parès mai, il y fait déjà plus beau l'été c'est le bonheur assuré
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 16:44
J'y suis allée en avril 1997;j'avais le choix entre le ski et le soleil!!!!! J'ai choisi le soleil et la Turquie:neige et grand froid en Cappadoce!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je m'en souviendrai,ca faisait 105 ans qu'ils n'avait pas vu ca!!!!!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 17:11
bonjour quand j y suis allée en mars 2002, il a fait beau. en journée on arrivait à avoir environ 20/22°C, on était en tee shirt. Mais c est sûr que fin avril, début mai c'est une meilleure période pour visiter cette superbe région turque...!!!
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 17:24
Bonjour, la cappadoce est une région unique au monde.Les paysages avec ses cheminées de fées ne ressemblent à aucun autre.J'y suis allé il y a qq années en juin.C'était déjà trop chaud(32 à35°).Je pense que pour visiter un pays si on exclut la baignade il faut que le temps soit doux mais pas plus.Car en circuit on bouge beaucoup et c'est donc moins pénible. Bon voyage bonne visite, mais si ça n'a pas changé les français ne sont pas les mieux accueillis des européens, ce sont plutôt les allemands.
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 17:49
bonjour je suis allé en cappadoce début avril et il faisait beau, pas trop chaud, ce qui est bien car ce sont des beaux paysages mais en plein soleil donc plus tard dans la saison ça doit être l'horreur... bon voyage, tu ne vas pas être décue...
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 18:29
Helo... Ne vous inquietze pas!!! vous pouvez y aller sans crainte.. Il fait beau pendan cette période :)) Je suis d'Origine Turk... Et N oubliez pas une chose allez a Istanbul Ville et Métropole de Rêve , j y etai deux semaines au mois de septembre 2008 cetais le bonheur.... j y retourne bientot :)) byebye
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 18:56
Bonjour, Je suis allée en Capadoce en février dernier et visiblement je n'ai pas eu de chance car il a neigé. Hé oui la neige !!! Mais je crois que cela faisait des années que ca n'était pas arrivé ! Mais c'était quand même merveilleux Très beau voyage. Je vous envoi une photo

0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 19:38
j'etais en turquie debut avril il faisait super beau (assez pour se prendre des coups de soleil!!!) et les turques sont tres tres sympas.....
0