Forum Turquie
- Résolues
-
Turquie à prix incroyable. Oui, non ? [Résolu]
Nous sommes tentés de faire un voyage en Turquie (circuit organisé) proposé par un mensuel auquel nous sommes abonnés à un prix défiant toute concurre...
-
qui a déjà utilisé le site MARMARA pour voyager pas cher ? [Résolu]
ma fille est toute contente car elle a trouvé un circuit en turquie, pour une semaine, vers le 15 aout, et vraiment pas cher ! De l'ordre de 400 € tou...
-
Avez-vous déjà été à Antalya en Turquie ? [Résolu]
Avez-vous déjà été à Antalya en Turquie ?
-
Quelle température fait il en Turquie fin octobre, début novembre ? [Résolu]
Nous souhaitons partir en voyage de noces pendant les vacances de la Toussaint et aimerions connaitre la température qu'il y fait à cette époque de l'...
-
Faut-il un passeport pour la Turquie ? [Résolu]
Bonjour, je voulai savoir si il y a besoin d un passeport pour aller en turquie car je suis francaise ,car des personnes que je connait mon dit que j...
-
Faut-il un passeport pour la Turquie ? [Résolu]
je me rend en turquie mais on me demande la photocopie du passeport !
-
Quel temps fait-il en septembre/octobre en Turquie ? [Résolu]
je voudrai savoir le temps en septembre octobre en Turquie et trouver un hotel avec une salle de sport.
-
Carte d'identité ou passeport ? [Résolu]
Bonjour, Je pars en Turquie le 19 avril près d'Antalya et Kemer, dois-je faire un passeport ? Ou ma carte d'identité suffit ? Merci pour vos répons...
-
DOCUMENT necessaire pour aller travaillé en turquie [Résolu]
Bonjour, je dois me rendre en turquie pour le travail que me faut il comme document?
-
nager avec les dauphins [Résolu]
Bonjour, je pars à antalya le 23 décembre et je voudrais savoir si il y a possibilité de nager avec des dauphins là-bas?
-
Quelles sont les villes les plus visitées de la Turquie? [Résolu]
Quelles sont les villes les plus visitées de la Turquie?
-
avoir la reponse vite svp [Résolu]
Bonjour, Je vais partir en Turquie a Izmir(lundi 1 aout 2016)une carte d'identite suffi?ou il faut un passeport
-
Turquie voyage [Résolu]
Bonjour, j ai mon passeport français mais je n est pas ma carte d'identité français est ce que je peut quand même aller en Turquie avec le passeport f...
-
Documents et visa ? [Résolu]
Bonjour, je vais en turquie dimanche prochain et je n'ai pas de passeport est ce que c'est possible d'y aller juste avec ma piece d'identité. Je suis ...
-
faut-il un passeport pour la Turquie si je suis Belge? [Résolu]
Bonjour, je voudrais être sûre qu'il ne faut pas de passeport pour aller en Turquie, le visa est-il toujours à obtenir à l'aéroport en Turquie? Cela s...
-
Quelqu'un est-il parti avec France Loisirs à Antalya ? Merci [Résolu]
circuit gratuit avion affrété par france loisirs à Antalya
-
Coût de la vie à Istanbul ? [Résolu]
Bonjour, je pars à Istanbul en juin; j'aimerais connaitre le cout d'un repas dans un restaurant moyen en ville
-
Aller à Istanbul en Janvier ? Est-ce recommandé ? [Résolu]
Je pensais aller a Istanbul pour environ 5 jours du 8 au 14 Janvier... Je sais que ce n'est pas le meilleur moment du point de vue meteo, mais est-ce ...
-
Problème passeport [Résolu]
Bonjour, Je pars en voyage en Turquie le 14 août jusqu'au 27 août avec ma copine qui elle est de nationnalité guinéenne et possède d'un titre de sé...
-
Voyage en turquie sans ci [Résolu]
Bonjour, je vais 17 ans et je vais en turquie dans 2 jours avec ma famille mais j'ai un gros problème j'ai perdu ma carte d'identité mais je possède l...
-
voyager en turquie [Résolu]
voyage en Turquie avec 2 enfants adulte
-
Quel temps à Izmir en avril et mai [Résolu]
Je souhaite partir à Izmir en Turquie du 18 avril au 2 mai 2009. Quel temps fait il à cette époque de l'année ? Merci
-
documents de voyage [Résolu]
Bonjour, nous partons en turquie cet été avec mon mari. il a un passeport turc et une carte de sejour française. Est ce suffisant pour les passages au...
-
Problème avec tampons israéliens sur passeport ? [Résolu]
Bonjour, Je me rends bientôt en Turquie, ma CNI est périmée, et mon passeport contient plusieurs tampons israéliens. Cela pose t-il problème pour l...
-
La Turquie en camping-car : est-ce prudent ? [Résolu]
Trouve-t-on des campings aménagés ou aires de repos en Turquie ?
-
Carnet d'évasion et Belek ? [Résolu]
Bonjour, Etes vous partis en Turquie pour un petit prix avec Carnet d'Evasion : Antalaya, Belek, Pamukkale, ... L'hotel Dona à Belek est-il loin...
-
Je vais à Kemer (55 km d'Antalya ) que me conseillez-vous d'aller visiter ? [Résolu]
Je vais à Kemer (55 km d'Antalya ) que me conseillez-vous d'aller visiter ?
-
que faut-il faire en 4 jours à Istanbul ? [Résolu]
architecture, lieux insolites, corne d'or marché aux puces que me conseillez-vous à Istanbul ?
-
je veux voyager pas cher !! [Résolu]
Bonsoir, C'est urgent je veux partir en vacance: Tunisie, Maroc ou Turquie pour la fin de ce mois ou début juillet Les prix sont inaccecibles... quel...
-
Qui connait des bons coins pour manger ou autre à Istanbul ? Merci [Résolu]
Qui connait des bons coins pour manger ou autre à Istanbul ? Merci
-
passeport ou visa [Résolu]
je vis au Canada, je dois partir à la fin juillet en voyage organisé en Turquie j'ai un passeport Canadien, mais on me demande un visa pour l'entrée ...
-
le passeport.... [Résolu]
est il obligatoire pour un français en 2014 pour la turquie ? Merci.... bonne année !.
-
Indicatif téléphonique [Résolu]
Bonjour, Je pars le 15/11 en Turquie et je vous demande avant le départ de l'avion s'il faut faire un indicatif sur mon portable ? je sais qu'il fau...
-
izmir ephese en taxi [Résolu/Fermé]
nous serons 9 de la meme famille 4 adultes et 5 enfants (3 plus de 12 ans et 2 de 10 ans ) nous voudrions un taxi pour ephese le 24 octobre 2013 ...
-
Voyage en Janvier ! [Résolu]
Bonjour tt le monde. SVP j aimerai visiter la turquie en mois de Janvier ! je veux savoir s il y a une différence entre les sorties en été et celles...
-
Prix moyen des taxis en Turquie [Résolu]
Bonjour Quel est le prix moyen des taxis en Turquie ? Faut-il marchander ? Merci d'avance.
-
voyage turquie passeport périmé dans un mois [Résolu]
Bonjour, Je pars en turquie mardi et mon passeport est périmé dans un mois et demi. Est-ce qu'un passeport en cours de validité est suffisant ? (je ...
-
Quel visa pour la Turquie ? [Résolu]
Bonjour, je suis belge, ma femme française es-quille faut un visa pour 8 jours de vacance a alanya en Turquie, merci.
-
Combien de jours pour visiter Istanbul ? [Résolu]
Bonjour, A votre avis, Combien de jours faut il pour visiter Istanbul ? Merci
-
température en Capadoce en fevrier et mars [Résolu]
Bonjour, Quelles sont les température en Cappadoce fin février et fin mars? Merci
-
demande d'info pour excursion en région ANTALYA [Résolu]
Bonjour, NOUS PARTONS PROCHAINEMENT DANS CE PAYS TOUT INFOS ME SERA UTILES Y A T IL DES EXCURSIONS PROPOSES PAR LES HOTEL LES CHOSES A EVITER ...
-
Passeport belge pour la Turquie ? [Résolu]
merci de me renseigner si les voyageurs belges ont besoin d'un passeport pour se rendre en Turquie
-
Température et vêtements [Résolu]
Bonjour, Je part en voyage organisé une semaine fin avril début mai en turquie dans la région de la cappadoce quels vêtements conseiller chauds lég...
-
Quel temps à istanbul [Résolu]
Bonjour, Quel temps fait il en Turquie au mois de mars et avril svp ? merci
-
Qui est déjà parti avec Laturquielaplusbelle ? [Résolu]
Bonjour, Le Nouvel Observateur propose des séjours en Turquie avec laturquielaplusbelle. Pouvons-nous partir en toute confiance avec ce prestatai...
-
La Cappadoce au mois de novembre ? [Résolu]
je prévois d'y partir le 3O octobre.... si c est une bonne saison !
-
autorisation de sortie du territoire que pour l'U.E ?! [Résolu]
Bonjour, Je compte aller en Turquie mais je ne dispose pas de passeport ! et je voulais demander si cela est un problème ? :$ je vais aller avec...
-
As tu deja visité une prison turque? [Résolu]
As tu deja visité une prison turque?
-
Qui peut me dire combien coûte le ticket de bus Istanbul-Antalya (bus de nuit de [Résolu]
Qui peut me dire combien coûte le ticket de bus Istanbul-Antalya (bus de nuit de préférence)?
-
Trouver un chauffeur-guide pour aller d'Izmir à Ephése ? [Résolu/Fermé]
Bonjour, Comment trouver un chauffeur-guide pour aller d'Izmir à Ephése et retour au bateau à Izmir, en une journée ? Merci