Est ce que quelqu'un connait la Turquie, plus précisemment Kusadasi, qu'y a t'i

Utilisateur anonyme - 5 mars 2009 à 19:43
 Utilisateur anonyme - 6 avril 2009 à 16:06
Est ce que quelqu'un connait la Turquie, plus précisemment Kusadasi, qu'y a t'il a voir, visité???
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
5 mars 2009 à 20:30
JE SUIS ALLEZ A KUSADASI c'est un coin super un magnifique hotel prés de la mer égée, les visites son les ruines caril n'y à que cela mai c'est rés beau nous avons fait un millier de photos mais je ne peut vous les montrer car j'ai changer d'ordi. mes amitiées allez y vous ne le regretterai point
0
Utilisateur anonyme
5 mars 2009 à 20:36
je ne connait pas la turquie car j'ai pas eu encore la chance de partir voir ce merveilleux pays, mais apparement c est un très jolie endroit car j'ai un ami qui est turque et c 'est sa ville natal et quand il nous en parlais on se serait cru au bord de la mer. alors j'espère que si tu vas dans ce charmant pays il y aura des photos a voir sur ta fiche. bisous bene et a bientot nathalie
0
Utilisateur anonyme
6 mars 2009 à 02:16
Non, je ne connais pas la Turquie mais ma tante y est allée. Si tu as besoin d'un renseignement bien particulier, à l'occasion, je peux lui demander.
0
Utilisateur anonyme
7 mars 2009 à 20:38
Bonsoir. nous sommes allés à Kusadasi. c'est petit mais les gens sont adorables. on est allé dans un hôtel très bien entretenu et pas cher et la nourriture est succulente. c'est magnifique à voir. c'est plutôt la campagne donc il faut aimer marcher mais il y a pas mal de taxi collectif (prix très raisonnable) pour partir visiter les autres villes. je t'envoie une photo du coin. bye

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 mars 2009 à 14:21
Hello Je suis déjà allée en Turquie mais pas du tout dans cette région (circuit entre Antalya, les Cappadoces et Ankara; d'ailleurs c'était franchement magnifique !!!) Désolée de ne pas pouvoir t'aider... A bientôt !
0
Utilisateur anonyme
10 mars 2009 à 11:33
au départ de Kusadasi vous pouvez aller en Cappadoce (il y a de la route mais cela vaut le détour) et voir Pamukkale ou chutes de calcaires. Vous êtes à qq k du site d' Ephèse qui est trés riche en histoire et donc trés intéressant c ets une station balnéaire touristique etvous trouverez tout ce dont vous avez besoin
0
Utilisateur anonyme
10 mars 2009 à 11:44
au départ de Kusadasi vous pouvez aller en Cappadoce (il y a de la route mais cela vaut le détour) et voir Pamukkale ou chutes de calcaires. Vous êtes à qq k du site d' Ephèse qui est trés riche en histoire et donc trés intéressant c ets une station balnéaire touristique etvous trouverez tout ce dont vous avez besoin
0
Utilisateur anonyme
6 avril 2009 à 16:06
une réponse précédente est vraie aller a Kusadasi sans aller sur le site d'Ephèse est irréalisable . Je suis resté 2mois en Turquie, ai commencé par Istanbul et fini par Kusadasi et cete région est réellement magnifique, et les population est gentillissime, les hôtels très corrects, personnellement je suis resté 2 semaines au Jasmin garden et pour mon compte, mon voyage en turquie est inoubliable
0